Non participation au frais de scolarité pour un lycee privé de la part de mari
Bonjour,
Voilà en septembre ma fille de 14 intègre un lycée pro prive dee coiffure ,j'ai une pension alimentaire de 153 euros , la participation pour cet établissement est de 600 euros ,j'ai demande a mon ex parie se participer à la moitié des frais mais il.me dis que la pension est faite pour ça, je ne lui ai jamais rien demandé, au 18 ans de ma première il a cessé de verser la pension car elle est devenu apprenti, je n'ai rien dis ,son refus est il justifié ?
Voilà en septembre ma fille de 14 intègre un lycée pro prive dee coiffure ,j'ai une pension alimentaire de 153 euros , la participation pour cet établissement est de 600 euros ,j'ai demande a mon ex parie se participer à la moitié des frais mais il.me dis que la pension est faite pour ça, je ne lui ai jamais rien demandé, au 18 ans de ma première il a cessé de verser la pension car elle est devenu apprenti, je n'ai rien dis ,son refus est il justifié ?
A voir également:
- Attestation de non participation aux frais de scolarité
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Hébergé avec participation aux frais definition - Forum RSA
- Hébergement et participation frais du logement - Forum Prime d'activité
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
1 réponse
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 723
12 août 2019 à 08:45
12 août 2019 à 08:45
bonjour,
relisez le jugement et voyez si il doit ou pas participer au frais en plus de la pension.
Cordialement
relisez le jugement et voyez si il doit ou pas participer au frais en plus de la pension.
Cordialement
12 août 2019 à 15:18
Merci beaucoup
Cordialement
12 août 2019 à 15:22
Cordialement
12 août 2019 à 15:22