Non participation au frais de scolarité pour un lycee privé de la part de mari

- - Dernière réponse :  Komar - 12 août 2019 à 15:22
Bonjour,
Voilà en septembre ma fille de 14 intègre un lycée pro prive dee coiffure ,j'ai une pension alimentaire de 153 euros , la participation pour cet établissement est de 600 euros ,j'ai demande a mon ex parie se participer à la moitié des frais mais il.me dis que la pension est faite pour ça, je ne lui ai jamais rien demandé, au 18 ans de ma première il a cessé de verser la pension car elle est devenu apprenti, je n'ai rien dis ,son refus est il justifié ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
25469
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2019
6693
1
Merci
bonjour,
relisez le jugement et voyez si il doit ou pas participer au frais en plus de la pension.

Cordialement

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23782 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai relu le jugement de divorce et j'ai trouvé :pour sa contribution à l'entretien et l'éducation des enfants le père versera à la mère un part contributive de 150 euros par mois, cela a été calculé en fonction de son salaire et du crédit qu'il avait à charge ,au jour d'aujourd'hui il ne paie plus le crédit de la maison ,pensez vous que je peut faire reevaluer la pension alimentaire
Merci beaucoup
Cordialement
maylin27
Messages postés
25469
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 août 2019
6693 -
Vous pouvez tenter de ressaisir le JAF, mais aucune obligation d augmenter la pension si d autres éléments sont à prendre en compte après le terme du crédit..
Cordialement
Vous pouvez demander en faisant appel au JAF en effet.
Commenter la réponse de maylin27
Dossier à la une