Fuite d'eau du plafond sur la voiture

ashskm - 8 août 2019 à 18:52
 George - 8 août 2019 à 23:10
Bonjour à tous,
J'ai emménagé dans un appartement cette semaine, qui a une place de parking attribuée. Or il y a eu une fuite d'eau du plafond du parking sur le toit, le pare-brise et la carrosserie de ma voiture, et y a laissé des traces blanchâtres un peu partout, et surtout des traces solides sur tout le pare-brise, qui ne partent plus, y compris après lavage à haute pression, passage de polish et rénovateur. Vers qui dois-je me tourner pour demander un dédommagement pour les dégâts occasionnés par cette fuite ? Le syndicat de copropriété ? Merci d'avance de votre temps et de vos réponses.

1 réponse

Bonjour
Vers qui dois-je me tourner pour demander un dédommagement pour les dégâts occasionnés par cette fuite ? Le syndicat de copropriété ? 

Oui, via syndic.
Ceci dit, la calcite (en fait alors carbonate de calcium) se "traite" à l'acide, si le nettoyeur hp à l'eau chaude n'en vient pas à bout..

nb: je ne suis pas certain que polish et rénovateur soient adaptés pour un pare-brise...
1
Ou alors un polish type optiques de phares qui est beaucoup plus abrasif. Après ça peut se nettoyer pour pas cher chez un réparateur pare brise.
0