Fuite d'eau du plafond sur la voiture

- - Dernière réponse :  George - 8 août 2019 à 23:10
Bonjour à tous,
J'ai emménagé dans un appartement cette semaine, qui a une place de parking attribuée. Or il y a eu une fuite d'eau du plafond du parking sur le toit, le pare-brise et la carrosserie de ma voiture, et y a laissé des traces blanchâtres un peu partout, et surtout des traces solides sur tout le pare-brise, qui ne partent plus, y compris après lavage à haute pression, passage de polish et rénovateur. Vers qui dois-je me tourner pour demander un dédommagement pour les dégâts occasionnés par cette fuite ? Le syndicat de copropriété ? Merci d'avance de votre temps et de vos réponses.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour
Vers qui dois-je me tourner pour demander un dédommagement pour les dégâts occasionnés par cette fuite ? Le syndicat de copropriété ? 

Oui, via syndic.
Ceci dit, la calcite (en fait alors carbonate de calcium) se "traite" à l'acide, si le nettoyeur hp à l'eau chaude n'en vient pas à bout..

nb: je ne suis pas certain que polish et rénovateur soient adaptés pour un pare-brise...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Droit-Finances

droit-finances 23691 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ou alors un polish type optiques de phares qui est beaucoup plus abrasif. Après ça peut se nettoyer pour pas cher chez un réparateur pare brise.
Commenter la réponse de Diverker
Dossier à la une