Alerte Assurance CASSE SPB CDISCOUNT
anto-08
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
-
8 août 2019 à 14:06
anto-08 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 12 août 2019 à 00:56
anto-08 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 12 août 2019 à 00:56
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 14:44
8 août 2019 à 14:44
Ces assurances ne fonctionnent jamais c'est de l'attrape nigaud.
"ses talentueux juristes." Bonjour généralement les conseillers sur qui vous tombez au téléphone ne sont pas en France et ne sont pas du tout juristes mais simplement ils apprennent ce qu'il faut répondre aux clients. Pas besoin d'être juriste pour envoyer balader les clients.
Je reste maintenant persuader qu'ils ont trouvé la faille juridique
"Pourquoi utilisé des polices d'écriture si petites?" Vous ne vous en doutez pas? Avez vous lu les contrats d'assurances ou de banques?
"Existe t-il des moyens de dénoncer ce genre de pratique?"
Non mais vous êtes censé lire les contrats en entier avant de souscrire, bien sur personne ne le fait, et ne vous attendez pas à ce que cela s'améliore les contrats sont de mieux en mieux ficelés avec des exclusions de garanties toujours plus nombreuses et comme personne ne lit les contrats cela fait le bonheur des sociétés qui font les contrats.
Pour ce qui est de la concurrence américaine ce n'est pas non plus toujours la joie.
Quand on achète un téléphone et qu'on veut une vraie garantie et prise en charge il vaut mieux acheter dans des enseignes plus sérieuses avec un vrai SAV, personnellement j'achète par exemple chez Darty, en cas de problème j'ai de suite un échange à neuf sans discuter, quoique dans le cas d'une casse c'est différent.
Mais il vaut mieux un magasin physique avec un service client physique et local, en France, qu'une société avec un service client à l'étranger et compliqué à joindre et ça c'est également le cas du géant américain.
Je reste maintenant persuader qu'ils ont trouvé la faille juridique
"Pourquoi utilisé des polices d'écriture si petites?" Vous ne vous en doutez pas? Avez vous lu les contrats d'assurances ou de banques?
"Existe t-il des moyens de dénoncer ce genre de pratique?"
Non mais vous êtes censé lire les contrats en entier avant de souscrire, bien sur personne ne le fait, et ne vous attendez pas à ce que cela s'améliore les contrats sont de mieux en mieux ficelés avec des exclusions de garanties toujours plus nombreuses et comme personne ne lit les contrats cela fait le bonheur des sociétés qui font les contrats.
Pour ce qui est de la concurrence américaine ce n'est pas non plus toujours la joie.
Quand on achète un téléphone et qu'on veut une vraie garantie et prise en charge il vaut mieux acheter dans des enseignes plus sérieuses avec un vrai SAV, personnellement j'achète par exemple chez Darty, en cas de problème j'ai de suite un échange à neuf sans discuter, quoique dans le cas d'une casse c'est différent.
Mais il vaut mieux un magasin physique avec un service client physique et local, en France, qu'une société avec un service client à l'étranger et compliqué à joindre et ça c'est également le cas du géant américain.
anto-08
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2019
12 août 2019 à 00:56
12 août 2019 à 00:56
Ce message était un témoignage des pratiques douteuses que certaines entreprises pratiquées en toute impunité.En ce qui concerne les "juristes" ,ce ne sont bien évidement pas ceux que l'on a au téléphone,vous m'avez fait bien rigolé,j'ai cru un instant m’appeler Monsieur patate.Pour ce qui est du contrat à rallonge,c'est comme les notices,personnes les regardes.
Un témoignage est plus utile que la critique...mais merci.
Un témoignage est plus utile que la critique...mais merci.