Problème interphone

Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 22 juillet 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
-
Bonjour,
Je suis locatrice d'un appartement à Paris, et depuis quelques mois mon interphone ne marche plus. Des travaux ont été effectués dans les parties communes : peinture, électricité... et suite à cela j'ai remarqué que mon numéro d'appartement n'apparaissait plus sur l'interphone à l'entrée. Il y a 5 appartements à mon étage, seul 4 apparaissent, et bien sûr, pas le mien. Tout l'immeuble appartient à un seul propriétaire, géré par une agence immobilière. J'ai donc envoyé un premier mail fin Mai à l'agence en question pour expliquer le problème. Mail qui est resté sans réponse. J'ai ensuite appelé directement début juillet pour relancer, la dame m'a dit qu'effectivement, beaucoup de problème lié à l'interphone lui avait été remonté récemment, sûrement suite aux travaux d'électricité. Que dans mon cas, elle demandait de suite à la société qui gère tout ce qui est petits travaux d'entretien (et qui a fait la rénovation des parties communes) de vérifier que mon appartement a bien été oublié sur la platine, et que si c'est bien le cas, il faudrait faire intervenir une autre société spécialisée, celle qui a posé l'interphone. Jusque là, d'accord. Sauf que nous sommes maintenant 1 mois plus tard, que je leur ai fait part du problème il y a 3 mois, et que je dois toujours descendre 7 étages pour aller ouvrir à mes invités. C'est vraiment lourd.
Je précise également qu'il y aura un changement de gérance d'agence immobilière en Septembre.
Alors à part renvoyer un énième mail, rappeler, je ne sais pas quoi faire. Et consigner mes loyers me parait un peu excessif... Ai-je un recours? Avez-vous des solutions à me proposer?
D'avance merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
16187
Date d'inscription
mardi 21 février 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2019
5547
0
Merci
renvoyer un énième mail, rappeler,

oubliez !
Ecrivez un courrier recommandé avec accusé de réception avec les mots "mise en demeure de remettre l'interphone en service"
sinon vous serez en droit de saisir le tribunal d'instances.
Commenter la réponse de anemonedemer
Dossier à la une