Bruit portillon à gâches éléctro magnétiques
Yo_78
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2019
-
8 août 2019 à 10:49
Utilisateur anonyme - 8 août 2019 à 12:17
Utilisateur anonyme - 8 août 2019 à 12:17
A voir également:
- Fermeture porte ventouse électromagnétique bruit
- Fermeture chasse 2024 - Guide
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Bruit ultrason maison - Forum Voisinage
- Porte coffret edf exterieur cassé ✓ - Forum Habitation
- Fermeture de la peche - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
8 août 2019 à 11:18
8 août 2019 à 11:18
Bonjour,
Vous êtes copropriétaire ou locataire ?
Si copropriétaire, vous avez voté cette installation (si ... si... ) et donc êtes en droit d'exiger qu'elle soit bien faite et sans nuisances. Adressez une mise en demeure au syndic pour que réglages et insonorisation soient faites. Une ouverture par ventouse magnétique est "normalement" beaucoup moins bruyante qu'une ouverture par gâche électrique !
Sinon pour la perte de valeur de votre appartement : tentez d'obtenir une preuve... mais bon courage !
Si locataire : notifiez votre bailleur, ensuite déménagez.
Vous êtes copropriétaire ou locataire ?
Si copropriétaire, vous avez voté cette installation (si ... si... ) et donc êtes en droit d'exiger qu'elle soit bien faite et sans nuisances. Adressez une mise en demeure au syndic pour que réglages et insonorisation soient faites. Une ouverture par ventouse magnétique est "normalement" beaucoup moins bruyante qu'une ouverture par gâche électrique !
Sinon pour la perte de valeur de votre appartement : tentez d'obtenir une preuve... mais bon courage !
Si locataire : notifiez votre bailleur, ensuite déménagez.
8 août 2019 à 11:20
8 août 2019 à 11:24
Je suis propriétaire du logement depuis 9 ans et je n'ai pas participé aux dernières assemblées générales donc pas voter cette installation. Si j'avais su...
Merci pour votre réponse.
J'ai fait estimer mon bien l'année dernière par deux agents immobiliers, je peux recommencer de nouveau pour voir la baisse engendrée par ces installations.
8 août 2019 à 12:17