A voir également:
- Arrêt de travail pendant un avenant
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Micro au travail legal - Guide
- Arret de travail sortie sans restriction - Guide
- Date de fin d'arret de travail inclus ou pas ✓ - Forum salariés
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
2 réponses
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
7 août 2019 à 07:40
7 août 2019 à 07:40
bizarre nous sommes en août et vous posez une question concernant le mois de mai ..
vous devez avoir eu la réponse .
vous devez avoir eu la réponse .
À ce jour je suis en arrêt maladie depuis le mois d'Avril... d'où ma question.
Donc non je n'ai eu aucune réponse. Et c'est en m'apercevant des IJ de la sécurité sociale versees à mon employeur supérieures au salaire que je touche que je me pose la question.
Donc non je n'ai eu aucune réponse. Et c'est en m'apercevant des IJ de la sécurité sociale versees à mon employeur supérieures au salaire que je touche que je me pose la question.
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
2 075
7 août 2019 à 09:33
7 août 2019 à 09:33
l'employeur doit vous rétrocéder entièrement ce qu'il touche de la sécurité sociale.
Stefy
>
Any--Ly
Messages postés
10447
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2020
7 août 2019 à 09:41
7 août 2019 à 09:41
D'accord merci.
Encore 1 question : est ce que l'avenant rentre en compte dans le maintien de salaire ? Pck normalement g mon maintien de salaire avec la ccn51, qui de base est à 50 %.
Sauf que comme j'étais sur un avenant de travail a temps plein depuis Décembre et que mon arrêt est survenu avant la fin de mon avenant, qu'est ce qui doit être pris en compte dans le maintien de salaire? Est ce qu'ils doivent me verser mon salaire de base + les IJSS où ils doivent rester sur mon avenant? Avenant qui devait se finir courant Mai.
Merci
Encore 1 question : est ce que l'avenant rentre en compte dans le maintien de salaire ? Pck normalement g mon maintien de salaire avec la ccn51, qui de base est à 50 %.
Sauf que comme j'étais sur un avenant de travail a temps plein depuis Décembre et que mon arrêt est survenu avant la fin de mon avenant, qu'est ce qui doit être pris en compte dans le maintien de salaire? Est ce qu'ils doivent me verser mon salaire de base + les IJSS où ils doivent rester sur mon avenant? Avenant qui devait se finir courant Mai.
Merci