Litige entre acheteur et vendeur véhicule d'occasion

spyros8156 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2019 - 5 août 2019 à 11:12
 Utilisateur anonyme - 5 août 2019 à 11:14
bonjour,
j'ai revendu un véhicule 12 jours après l'avoir achetée ( le 06 juillet), en toute sincérité car elle était trop compliquée pour moi.
Une Audi A4 full options, plein de technologie, une boite automatique ( à 7 vitesses, je ne savais meme pas ).
j'ai bien signalé sur l'annonce quelques défauts apparents, la vanne egr, le bocal lave glace qui fuit, et la fermeture de la boite à gant dont j'avais commandé la pièce.
L'acheteur qui semblait s'y connaitre et très maniaque sur l'état général de la voiture, l'a achetée 2550€ après l'avoir essayée et fait baisser le prix/ aux travaux de peinture, mécanique qu'il a prévu de faire.
Avec la carte grise barrée, "vendu en l'état"
Le 24 juillet il m'annonce qu'il veut annuler la vente sous peine de poursuite. Pour des vices cachés; cardan, peut-être injecteurs, volant moteur etc...
Le contrôle technique de moins de 6 mois était valable sans tous ces vices cachés..
Que dois-je faire?
D'avance merci de vos conseils
cordialement
Spyros

ps: n'ayant pas encore effectué le changement de carte grise, la transaction s'est faite avec les coordonnées de la personne qui m'a vendu le véhicule.

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 août 2019 à 11:15
<ital> ps: n'ayant pas encore effectué le changement de carte grise, la transaction s'est faite avec les coordonnées de la personne qui m'a vendu le véhicule.</ital

Ca commence très mal pour vous...l'acheteur peut vous assigner pour annulation, vous deviez vendre avec une CG à votre nom..

Je vais faire comme vous :

PS, vendu en l'état n'est pas reconnu juridiquement, sans aucune valeur.

0