Prêt

Iris -  
AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir votre avis j’ai fait une demande à société général de prêt immobilier le crédit logement a refusé ma conseillère m’a dit qu’elle a envoyer le dossier à la direction régional et passer par une hypothèque vous pencez que le crédit peut être accepté malgrer le refus de crédit logement

1 réponse

AN.Banker Messages postés 11273 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 388
 
Bonjour,

Oui, le crédit logement est un garant de l'emprunt pour la banque. Les banques comme la SG privilégient le garant au lieu d'une hypothèque. Si le Crédit logement refuse, la banque passera par l'hypothèque.

Ca ne veut pas dire que l'hypothèque sera acceptée par la banque pour autant mais le refus de crédit logement n'a pas d'impact désormais.
0