Maman seule avec un enfant nee en belgique

Lulu - 2 août 2019 à 00:29
 Lulu - 2 août 2019 à 07:32
Bonjour,
Bonsoir

Je viens vers vous pour avoir quelques informations je suis totalement perdu ...

J'ai vraiment une histoire assez bizarre et qui n'est vraiment pas facile

Voila je vous explique en gros ...

Mon ami et moi nous nous sommes séparer au début de ma grossesse enfin quelques jours avant que j'apprenne que jetais enceinte de presque 3 mois .
Son père ( a mon fils ) n'a rien voulu savoir j'ai donc fait ma grossesse toute seule accoucher toute seule et reconnue mon enfant toute seule
Ayant un petit coeur malgres tout et voulant faire bien son pere a réapparu et j'ai accepter qu'il voit son fils car pour moi mon fils ne devais pas compatir des problèmes d'adultes. Jusqu'au jour où le père a fait des menaces des tentatives de suicide et me menacer de me prendre mon enfant . J'ai donc mis un terme à tout ça car pour je me devais de protéger mon enfant !
Son père ne l'a donc plus vu jusqu'à l'âge de ces 4 ans où la je pense avoir fait la plus grosse erreur en retournant avec son père... Je voulais le bien-être de mon fils :/
Aujourdhui je ne suis plus avec mais Mr veux enfin reconnaître son enfant mais moi je ne suis pas daccord car au ne se réveille pas au bout de 4 ans ! Mon fils est né en belgique ...
Aujourdhui j'essaie de faire en sorte que mon fils voit son père le samedi mais je vis un calvaire son père mharcele m'insulte et ce n'est plus vivable pour moi ainsi que pour le petit . Que puis je faire ???
Aidez moi svp
Auprès de qui je pourrais me renseigner avoir des réponses à mes questions svp

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 12574 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 3 novembre 2024 8 621
2 août 2019 à 06:34
Bonjour

Votre enfant est né en Belgique mais vous vivez où ? Vous, le père et votre enfant avez qu'elle nationalité ?

Cette question est très importante parce que en France un père peut reconnaître son enfant n'importe quand, alors que j'ai lu qu'en Belgique il faut l'accord de la mère.
0
En France
0