Terrain à vendre

Ninon - 1 août 2019 à 20:27
 Ninon - 2 août 2019 à 14:18
Bonjour,
Question je suis propriétaire de terrain est il possible de faire un échange avec un particulier exemple
Mon terrain pour animaux 4000 m2 non constructible en échange avec un véhicule monospace très correct boite automatique] et quel démarche au près d’un notaire car il faut faire cela dans les règles en toutes honnêteté merci pour tout renseignement

2 réponses

Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
2 août 2019 à 11:47
Bonjour
Non, il ne faut pas faire un échange, mais une vente du terrain avec dation en paiement. Le prix de vente du terrain est réglé sous la forme de la cession gratuite d'un véhicule. Consultez votre notaire à cet effet.
0
Merci beaucoup c’était Juste pour savoir mais je préfère une vente en du est bonne forme vous pouvez pas imaginer les réponses à ma vente d terrain dès truc impensable bonne journée cordialement Ninon
0
Ulpien1 Messages postés 5436 Date d'inscription vendredi 2 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2019 2 393
2 août 2019 à 14:02
Bonjour
A votre place, je me méfierais quand même car un véhicule peut -être "truqué" et je donnerais la préférence à quelqu'un qui paie normalement.
0
Il n’est pas dans mes intentions de faire un échange pour ce genre de transaction je préfère notaire chèque de banque je tiens absolument pas à me faire arnaquer je vous remercie de votre mise en garde je vous souhaite une bonne journée cordialement Ninon
0