A voir également:
- Gaz restant dans la citerne à la fin du bail
- Lacamo bail - Forum compte bancaire
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Prolongation arrêt de travail 1 semaine avant la fin du précédent ✓ - Forum arrêt maladie
2 réponses
lors de l'état des lieux d'entrée j'avais 50% de la citerne, je l'avais constaté sur place , avec photo de la jauge et facture du fournisseur, l'agence m'avait demander de régler la facture correspondante. ce que j'ai fait.
le problème qui va se poser c'est que la citerne sera pleine je pense à 80% au moment de mon départ, j'ai bien l'intention de le notifier sur l'état des lieux de sortie preuves à l'appui.
est ce que l'indemnisation est un usage ou une obligation? est ce que l'état des lieux de sortie me suffira pour exiger le remboursement ?
vues les relations conflictuelles que j'ai avec le bailleur je suis très pessimiste quant à un possible règlement amiable.
le problème qui va se poser c'est que la citerne sera pleine je pense à 80% au moment de mon départ, j'ai bien l'intention de le notifier sur l'état des lieux de sortie preuves à l'appui.
est ce que l'indemnisation est un usage ou une obligation? est ce que l'état des lieux de sortie me suffira pour exiger le remboursement ?
vues les relations conflictuelles que j'ai avec le bailleur je suis très pessimiste quant à un possible règlement amiable.