Comment changer sa résidence secondaire en principale ?
Antigone
-
Antigone -
Antigone -
Bonjour,
J'ai vendu ma résidence principale en "vente à terme occupée" (c'est comme un Viager, mais au lieu d'attendre le décès de propriétaire, on attend un certain nombres d'années).
Donc, cette résidence, si l'occupe, elle n'est plus totalement ma propriété.
Puis-je, dans ces conditions, transformer ma résidence secondaire en résidence principale, et comment y procéder ?
Merci de vos lumières à ce sujet.
J'ai vendu ma résidence principale en "vente à terme occupée" (c'est comme un Viager, mais au lieu d'attendre le décès de propriétaire, on attend un certain nombres d'années).
Donc, cette résidence, si l'occupe, elle n'est plus totalement ma propriété.
Puis-je, dans ces conditions, transformer ma résidence secondaire en résidence principale, et comment y procéder ?
Merci de vos lumières à ce sujet.
A voir également:
- Comment changer sa résidence secondaire en principale ?
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Comment changer de conseiller bancaire ✓ - Forum Banque et Crédit
- Succession abattement résidence principale - Guide
- Changer de conseiller financier?? ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
cette résidence, si l'occupe, elle n'est plus totalement ma propriété. Puis-je, dans ces conditions, transformer ma résidence secondaire en résidence principale,
Le qualificatif de résidence principale n'est pas lié à la propriété, mais au fait que ce soit le bien que vous occupez à titre principal.
Le qualificatif de résidence principale n'est pas lié à la propriété, mais au fait que ce soit le bien que vous occupez à titre principal.
bonjour,
"Donc, cette résidence, si l'occupe, elle n'est plus..."
"si l'occupe" : il ne manque rien là ???
cdt.
"Donc, cette résidence, si l'occupe, elle n'est plus..."
"si l'occupe" : il ne manque rien là ???
cdt.