A voir également:
- Dégradation d’un véhicule pour secourir ma belle fille
- Héritage belle fille veuve - Forum Donation-Succession
- Ma belle-fille détruit mon couple ✓ - Forum Divorce
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Lettre à ma petite fille que je ne vois plus ✓ - Forum garde d'enfants
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre adversaire dit que vous avez cassé son rétroviseur. Mais qu'est ce qui le prouve ? Y a-t-il eu un constat de police, des témoins etc... Et 600 euros un rétroviseur, cela me parait cher...
Votre adversaire dit que vous avez cassé son rétroviseur. Mais qu'est ce qui le prouve ? Y a-t-il eu un constat de police, des témoins etc... Et 600 euros un rétroviseur, cela me parait cher...
Bonjour malheureusement si vous avez bien cassé le rétroviseur, vous devez bien le rembourser, le fait d'intervenir ne justifie pas de casser un rétroviseur, au sens légal ce sont 2 plaintes distinctes. Vous auriez bousculé quelqu'un ou cassé son téléphone en vous interposant ce serait la même chose.
30 juil. 2019 à 14:16
Pour répondre à cette partie :
Si on parle d'un rétro avec toutes les options type dégivrage, et évidemment rabattage auto, non, c'est pas cher, c'est le prix (le piège diront certains).
30 juil. 2019 à 14:20
La police n’ai pas venu sur place mais dans la plainte de ma fille et de ma femme celle ci ont dis en racontant l’histoire aux policiers que j’avais casser le rétroviseur pour la secourir. Et 600€ oui c’est bien le prix pour un rétroviseur électrique conducteur d’une Audi a3 nous avons été justement dans un centre Audi car moi aussi cela me paraissait cher
31 juil. 2019 à 00:22