Contacter par partenaire habitat pour bilan p

vodka37 - 10 juil. 2012 à 15:34
 vodka37 - 10 juil. 2012 à 16:28
Bonjour,

je viens à l'instant d'etre contacté sur mon portable par un bureau d'etude de partenaire habitat parce que soit disant dans la région ou j'habite, il controle les maisons qui ont plus de 20 ans pour identifié dans la toiture des zone contaminée !! je me pose des questions là !!!! ma commune ne m'a rien dit, comment ils ont eu mon portable? comment ils ont eu le lieu de mon habitat ? je suis sur liste rouge partout ..... bizarre! donc en fait un technicien doit venir regarder tout ça !! je me mefie énormément... La soit disant responsable me recontacte vendredi .....
anrnaque ou pas?

2 réponses

BmV Messages postés 90475 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 18 013
10 juil. 2012 à 16:18
"S'il vous plait" ???? "Merci de votre attention" ???? "Cordialement" ??? "Je vous remercie d'avance" ???? 


Il est a priori d'usage, sur un forum comme dans la "vraie vie", de formuler ses requêtes avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" qu'on a tous appris.
Et même si on est très pressé ou très stressé, ça prend en général entre 2 et 4 secondes, non ?

Rappelons que l'on s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit et non pas à des robots !!!!

Si le "Bonjour" de début est pré-inscrit gratuitement, c'est justement pour inviter subtilement (?) chacun à utiliser les autres formules minimales en complément ....

À lire aussi ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse


                
2