Probleme de livraison avec chronopost

JoseC - 11 mai 2015 à 13:27
 JoseC - 11 mai 2015 à 21:15
Bonjour,
je vous écris pour vous décrire le problème de j'ai avec Chronopost.
C'est un envoi de cher Amazon qui doit être livre aujourd'hui.
Le problème est que sur le site Chronopost le colis est livré et qu'il n'est pas encore livré.
Plus fort, sur le suivi du colis on voit des dates en 2015 (normal car nous sommes en 2015) et des dates en 2014 ????
J'appelle Chronopost et tombe sur un opérateur qui passe beaucoup de temps a vérifier si je suis bien la bonne personne et qui me dit que mon numéro de colis a déjà été utilise en 2014 et que sur leur système le colis est en cours de livraison.
Je vais voir si je reçois bien le colis aujourd'hui mais avec des dates fantômes de 2014 j'ai peur qu'on soit mal partis.
En tout cas la personne m'a dit au téléphone que tout cela était normal ce a quoi je lui ai répondu que si c'était normal je ne travaillerai certainement pas avec Chronopost dans le futur.
Si quelqu'un peut m'expliquer mieux que la personne au téléphone et pas l'histoire du No déjà utilise en 2014 et le double système informatique qui dit livré pour moi et en cours de livraison chez Chronopost, voici le No de mon colis BU592034602JB.
Cordialement
Jose
A voir également:

1 réponse

Dubaque60 Messages postés 1518 Date d'inscription vendredi 9 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2017 372
11 mai 2015 à 15:28
Bonjour,

Avec votre n° de BL, votre colis ''aurait'' été livré

ce jour à 12h54

Commentaire : Envoi livré en Boîte à lettres

à 13h22 vous avez été informé par SMS ou mail

Cdlt
0
Merci pour l'info.
J'ai effectivement reçu le colis en milieu de journée mais n'ai reçu aucun sms (par contre ce matin j'avais reçu un sms indiquant colis livré et curieusement mon épouse aussi alors qu'elle n'a rien a voir avec ce colis)
Le problème du site Chronopost qui indique colis livré alors qu'il ne l'est pas et qui met des dates erronées devrait être, amon avis, analyse, compris et résolu par Chronopost.
Cdlt
0
JoseC > JoseC
11 mai 2015 à 21:15
Apres vérification sur le site chronopost ou ils ont modifié la ligne de livraison erronée, il se trouve qu'ils ont utilisé en 2014 le meme numéro de BL

Voici les données récupérées en copié collé sur le site Chronopost.

Le colis de 2014 qui a été expédié à Paris 20eme
qui apparait sur le suivi de mon colis.

mar 09/12/2014
23:15 ORLEANS CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1
Numéro partenaire:GEO/BU592034602336Q

jeu 11/12/2014
07:57 PARIS 20 EME CDIS
Envoi réceptionné par le point de retrait.

Mon colis réceptionné aujourd'hui
(ce matin ça disait livré mais en 2014 :) )

eu 07/05/2015
02:09 ORLEANS CHRONOPOST
Envoi prêt chez l'expéditeur Rang:1/1
Numéro partenaire:GEO/BU592034602336Q

lun 11/05/2015
12:54 TOULOUSE CHRONOPOST
Livraison effectuée Commentaire:Envoi livré en Boîte à lettres

FAQ

Pour tout savoir, tout comprendre,
Chronopost répond à vos questions
0
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 1 784
11 mai 2015 à 21:03
Bonsoir

Le jour où Chronopost sera de nouveau une bonne société de livraison cela se saura !!
Cela fait bien longtemps que ce n'est plus le cas !
Et ne parlons même pas des nombreuses disparitions de colis totalement inexpliquées sauf pour les bénéficiaires, et tout le monde sait bien qui ils sont !!!

Des colis indiqués livrés bien avant que vous ne le receviez si pour chance pour le recevez c'est chose courante, cela m'est arrivé samedi.,
Je vous dis pas grosse enguelade avec la "livreuse" qui voulait me faire "signer" une heure de livraison antérieure de deux jours !!! Qui refusait le contrôle du colis (Mdrr)etc...
Pas de bol pour elle mon mari a pris en photo son foutu appareil.

cdlt
0