Document écrit

set -  
 George -
Bonjour,
un personne qui rédige une attestation manuscrite avec sa signature, si par exemple par la suite elle dit c'est pas moi qui a écrit la lettre, faut il qu'elle redige devant des temoins ou y'a t'il d'autres solutions qui prouverait que c'est elle qui a rédigé l'attestation? Est ce que le fait que par sms ou messagerie on discute avec cette personne de cette lettre qu'elle a redige c'est une preuve?

1 réponse

  1. George
     
    Bonjour elle pourra toujours contester l'avoir écrit et oui c'est toujours mieux devant témoins et sms et messagerie sont une preuve de +.
    0
    1. Utilisateur anonyme
       
      Il faudrait déjà savoir de quelle attestation il s'agit , non? Il y a peut-être des mentions particulières ...
      0
    2. George
       
      C'est je pense au demandeur de préciser dans tous les cas faire une attestation devant témoins est toujours un + même si souvent inutile.
      0