Enlèvement abusif

- - Dernière réponse : BmV
Messages postés
74200
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
- 26 juil. 2019 à 15:17
Bonjour,
La police municipale a fait enlever mon véhicule garé sur le parking de ma résidence privée, ils ont dit qu'ils m'avaient prévenu par lettre avec accusé de réception, que je n'ai pas été chercher puisqu'ils l'ont envoyé à mon ancienne adresse alors qu'ils ont pris mon véhicule sur mon lieu de résidence ils m'ont dit que le bailleur(Pichet immobilier) s'était plaint, cependant mon bailleur étant un particulier que j'ai eu au téléphone il y a 4 jours et celui-ci ne m'a absolument rien dit je ne comprends absolument pas alors que mon véhicule était en règle et je l'avais bougé de place après avoir vu qu'il avaient fait une trace à la bombe de peinture sur le sol ça n'a pas empêché qu'il enlève par la fourrière le lendemain ont-ils le droit ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
74200
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 août 2019
7039
0
Merci
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, des formules minimales de politesse basique (en-dehors du "Bonjour" préimprimé gratuitement) - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées.

Et ce, pour au moins une bonne raison s'ajoutant à la notion de civilité universelle : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit.

Pour les détails, cliquer
sur >> http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.



--
Commenter la réponse de BmV
Dossier à la une