Assurance internationale

Helene - 25 juil. 2019 à 20:15
 Helene - 26 juil. 2019 à 19:33
Bonjour,
J'ai récemment voulu souscrire à une assurance demandant tous les renseignements sur les soins ou analyses déjà effectués. Étant honnête j'ai mentionné que j'avais depuis mon adolescence un fibroadenome musculaire sans risques, cela fait 20ans que je fais des échographies basiques pour vérifier qu'il ne bouge pas et voici leur réponse : "Pour la ou les personnes suivantes, les maladies ou états de santé décrits ne seront pas pris en charge. Nous ne paierons aucune demande de remboursement pour des examens ou traitements de ces maladies ou de leurs conséquences:Exclusion de toutes réclamations liées aux lésions du sein droit ainsi que toutes les complications y afférentes".....vu le prix exorbitant des tarifs pour une complémentaire connue(Allianz), je trouve cela fort de café....ils sont censés couvrir toute maladie non existante....si venais a avoir une maladie lié a ce sein, je ne serais pas remboursée, trouvez vous cela normal ? Nous en venons a engraisser les assurances pour quoi au juste, les payer pour rien, et jeter l'argent par les fenêtres ? C'est dommage tout le monde ne s'appelle pas Rothschild, a croire qu'il faut mentir pour être couverts,c'est le monde a l'envers.
Merci de me faire connaître votre avis.
Bien sincèrement,
Hélène

3 réponses

Allianz France Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2019   5
26 juil. 2019 à 15:07
Bonjour Hélène. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour enregistrer votre insatisfaction. Merci de me préciser vos références client (coordonnées, n° de contrat) via contact.web@allianz.fr.
Attentivement, Elise
0
Merci de votre réponse.
Toutefois si j'avais voulu me plaindre auprès du service concerné je serais de moi même allée consulter le service réclamation, connaissant très bien la procédure en faisant moi même partie d'un service client de qualité.
Je voulais seulement l'avis d'un juriste, pas d'un agent marketing, vous ne m'avez pas été d'une grande aide dans la résolution de ma demande.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Cordialement,
Hélène
0
AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 9 019
26 juil. 2019 à 16:12
C'est dommage pour vous de ne pas donner suite car ils se feront un plaisir de vous aider afin de laisser ici un message comme quoi votre problème a été résolu...pour leur image. Mais en contrepartie vous en tirerez peut être bénéfice. C'est gagnant gagnant.
0
Helene > AN.Banker Messages postés 10455 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024
26 juil. 2019 à 19:33
Cher Monsieur de AN Banker, je vous remercie de votre réponse. Parfois il est aussi bon de rechercher un deuxième ou troisième avis avec une partie tierce non en relation avec l'agence principale, pour éviter tout parti pris, c'est ce que je recherchais ici.Je vous remercie de votre avis et vous souhaite une très bonne soirée.
Cordialement,
Hélène
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 524
26 juil. 2019 à 16:08
Salut

Pour l'avis d'un juriste, il faudra en consulter un moyennant finance. Ici, c'est un forum de bénévoles répondants selon leurs connaissances et recherches sur le droit.

Pour la demande d'avis, je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce sois d'illégal dans ces pratiques.

Si vous ne voulez pas enrichir une compagnie d'assurance, il faut regarder du coté des mutuels, ou tout les bénéfices sont réinvestie pour les bénéficiaires.
0