A voir également:
- Assurance colissimo international
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Consommation
- Ne pas déclarer une suspension de permis à son assurance forum ✓ - Forum Automobile
3 réponses
Allianz France
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2019
5
26 juil. 2019 à 15:07
26 juil. 2019 à 15:07
Bonjour Hélène. L'équipe Réclamation est à votre disposition pour enregistrer votre insatisfaction. Merci de me préciser vos références client (coordonnées, n° de contrat) via contact.web@allianz.fr.
Attentivement, Elise
Attentivement, Elise
Merci de votre réponse.
Toutefois si j'avais voulu me plaindre auprès du service concerné je serais de moi même allée consulter le service réclamation, connaissant très bien la procédure en faisant moi même partie d'un service client de qualité.
Je voulais seulement l'avis d'un juriste, pas d'un agent marketing, vous ne m'avez pas été d'une grande aide dans la résolution de ma demande.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Cordialement,
Hélène
Toutefois si j'avais voulu me plaindre auprès du service concerné je serais de moi même allée consulter le service réclamation, connaissant très bien la procédure en faisant moi même partie d'un service client de qualité.
Je voulais seulement l'avis d'un juriste, pas d'un agent marketing, vous ne m'avez pas été d'une grande aide dans la résolution de ma demande.
Merci de votre compréhension et bonne journée.
Cordialement,
Hélène
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 019
26 juil. 2019 à 16:12
26 juil. 2019 à 16:12
C'est dommage pour vous de ne pas donner suite car ils se feront un plaisir de vous aider afin de laisser ici un message comme quoi votre problème a été résolu...pour leur image. Mais en contrepartie vous en tirerez peut être bénéfice. C'est gagnant gagnant.
Helene
>
AN.Banker
Messages postés
10455
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
26 juil. 2019 à 19:33
26 juil. 2019 à 19:33
Cher Monsieur de AN Banker, je vous remercie de votre réponse. Parfois il est aussi bon de rechercher un deuxième ou troisième avis avec une partie tierce non en relation avec l'agence principale, pour éviter tout parti pris, c'est ce que je recherchais ici.Je vous remercie de votre avis et vous souhaite une très bonne soirée.
Cordialement,
Hélène
Cordialement,
Hélène
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 524
26 juil. 2019 à 16:08
26 juil. 2019 à 16:08
Salut
Pour l'avis d'un juriste, il faudra en consulter un moyennant finance. Ici, c'est un forum de bénévoles répondants selon leurs connaissances et recherches sur le droit.
Pour la demande d'avis, je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce sois d'illégal dans ces pratiques.
Si vous ne voulez pas enrichir une compagnie d'assurance, il faut regarder du coté des mutuels, ou tout les bénéfices sont réinvestie pour les bénéficiaires.
Pour l'avis d'un juriste, il faudra en consulter un moyennant finance. Ici, c'est un forum de bénévoles répondants selon leurs connaissances et recherches sur le droit.
Pour la demande d'avis, je ne pense pas qu'il y ai quoi que ce sois d'illégal dans ces pratiques.
Si vous ne voulez pas enrichir une compagnie d'assurance, il faut regarder du coté des mutuels, ou tout les bénéfices sont réinvestie pour les bénéficiaires.