Passage trop petit

cathe -  
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'acheter un terrain constructible mais le problème c'est un camion de 19 tonne ne peux pas accéder à ma propriété que puis-je faire merci

4 réponses

xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonsoir
étrange votre histoire, cela veut il dire que les pompiers non pas accès eux aussi ?
1
BmV Messages postés 98623 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 265

Pour obtenir un permis de construire, il faut pouvoir justifier d'un accès minimal, qui doit être en général de 4 m de large dans quasi tous les PLU de France.

Et à 4 m de large, un 19 T ça passe !

--
1
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

c'est donc bien une histoire de pin- pon ...
voir avec le chef de la caserne la plus proche pour éventuellement une dérogation
0
hoquei44 Messages postés 19289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 151

Bonjour,

Réduire la taille du camion ! Faut-il impérativement que cela soit un 19T, un plus petit ne conviendrai pas ?

CB
0
cathe

merci beaucoup de vos avis merci
0