Renseigne sur mur ... Signaler seb - Dernière réponse le 19 juil. 2019 2 réponses Bonjour je fais construire une maison avec mur mitoyen je voudrait savoir a quel distance doit être mon mur de la borne car a se jours le constructeur la mie a 7 cm 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour*, Ce n'est pas un mur mitoyen.. mitoyen signifie sur la limite séparative pas à 7 cm.. Réponse 2 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonsoir le chez vous est à 0 centimètres du voisin , le mur mitoyen chevauche la propriété du voisin Discussions similaires Différence mur bahut / mur plein ? Happyhour retrait mur d'argent sinai29 mur privatif et problèmes voisinage lazulie_3478 Mur de soutènement - mur de clôture ou clôture du terrain ? NicoMey lierre sur mur en pleine propriete bertrand2235 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour*, Ce n'est pas un mur mitoyen.. mitoyen signifie sur la limite séparative pas à 7 cm..
Réponse 2 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonsoir le chez vous est à 0 centimètres du voisin , le mur mitoyen chevauche la propriété du voisin