Recouvrement par la caf de pension alimentaire du par mon ex mari

Candly_5145 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 18 juil. 2019 à 19:53
Candly_5145 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 08:12
Bonjour mon ex mari ne ma jamais payé de pension alimentaire pour les 4 enfts.y il a 10 ans je me suis adresse a la caf qui elle me versait l ASF. La af vient de lance une procedure publiccar lancé une procédure aupres du tresor public concernant les pensions alimentaires du. Mon ex vient de recevoir un courrier et il lui demande de payer, mais celui refusé, il dit qu il va prendre un avocat pour se retourner contre moi, il pense que l argent est pour moi, mais si j ai bien compris la caf lui demande ce que elle a versé pour les enfts( pour se faire rembourser). Il dit qu il va me le faire payer alors que j ai rien demander, qu es ce que son avocat peut il bien faire étant donner que c est la caf. Es ce que son.avocat va se retourner contre moi ou la caf. Merci de m éclairer je comprends plus rien.
Cordialement
Candly

1 réponse

Bonjour,

Es ce que son.avocat va se retourner contre moi ou la caf

N'ayez crainte, la Caf applique le jugement et l'avocat va lui rire au nez.
1
Candly_5145 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019
19 juil. 2019 à 08:12
Merci tournesol pour votre réponse, je trouvais ça un peu aberant qu il prenne un avocat, mais le connaissant , il ne me laissera jamais tranquille.
0