Prestations CAF coupé sans motif

Claire_1981 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2019 - 19 juil. 2019 à 02:50
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 - 19 juil. 2019 à 07:42
Bonjour,
Je suis marié et j'ai 5 enfants et le dernier est née au mois de mai depuis le mois de mai la CAF du Val d'Oise a coupé toute nos prestations pour une lettre de contrôle qu'il aurait envoyé au mois Décembre 2018 mais nous avons rien reçu, nous les avons appelé plusieurs fois ils ne veulent pas débloqué notre situation et nous donne un délai de 2 a 3 mois et c'est les seuls revenus que nous avons, car la sécurité sociale on refuse de me payé mes indemnités journalières de maternité je ne comprends pas notre situation et je n'ai pas de solution j'ai fait une réclamation mais je ne sais pas quoi faire dans les deux situations.
J'ai déjà perdu mon compte bancaire a cause des erreurs répété de la CAF et aujourd'hui je vais être interdit bancaire a cause des non payement de mes prestations et ils ont fait plain d'erreur sur mon congé parental et nos prestations que faire.
Cordialement.
Claire_1981

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 232
Modifié le 19 juil. 2019 à 07:43
Bonjour si vous avez un contrôle papiers tant que ceux ci ne seront pas fournis la caf ne debloquera pas vos paiements. Leur demander de vous renvoyer un double du courrier et fournir rapidement les documents. Bon courage vu les délais de traitement
0