Fuite avant vanne compteur
mino-1968
Messages postés
2
Statut
Membre
-
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
En date du 10 juillet 2019 j'ai découvert une fuite dans salle de bain, je suis au 4 eme étage, j'ai téléphoné au syndic, sa réponse:pas de notre ressort!!
Vu que cela fuyait beaucoup le plombier du syndic est intervenu sur facture écrit
TRAVAUX:Fuite avant vanne compteur eau chaude salle de bain sur raccord joint, montant total 206.80 euros
Pour moi je pense que le syndic doit payer cette facture?
Quel recours j'ai du fait de sa réponse.
Merci de votre retour, bonne journée.
En date du 10 juillet 2019 j'ai découvert une fuite dans salle de bain, je suis au 4 eme étage, j'ai téléphoné au syndic, sa réponse:pas de notre ressort!!
Vu que cela fuyait beaucoup le plombier du syndic est intervenu sur facture écrit
TRAVAUX:Fuite avant vanne compteur eau chaude salle de bain sur raccord joint, montant total 206.80 euros
Pour moi je pense que le syndic doit payer cette facture?
Quel recours j'ai du fait de sa réponse.
Merci de votre retour, bonne journée.
A voir également:
- Fuite d eau avant compteur
- Mon compteur d'eau ne tourne plus - Forum Consommation
- Surconsommation d'eau sans fuite forum ✓ - Forum Consommation
- Changement robinet d'arrêt avant compteur d'eau individuel tarif - Forum Consommation
- Compteur d'eau bloqué jurisprudence - Forum Consommation
- Piquage électrique avant compteur - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
Ne veut rien dire.
Faites préciser la panne.
Si c'est un joint, c'est une réparation privative.
Si c'est une canalisation commune c'est du ressort de la copropriété.
Fuite avant vanne compteur eau chaude salle de bain sur raccord joint
Ne veut rien dire.
Faites préciser la panne.
Si c'est un joint, c'est une réparation privative.
Si c'est une canalisation commune c'est du ressort de la copropriété.
Bonjour,
Déjà il faudrait se poser la question si ces compteurs sont loués et entretenus par une société, car il arrive que dans leur contrat, ils ont en charge la vanne avant compteur....
Ensuite, là où se situe cette fuite, si elle se trouve après l'embranchement de la colonne centrale et ne dessert que ce lot, alors la conduite peut être déclarée privative, même avant compteur, donc la réparation à la charge du résident
Donc beaucoup de choses à vérifier...
Déjà il faudrait se poser la question si ces compteurs sont loués et entretenus par une société, car il arrive que dans leur contrat, ils ont en charge la vanne avant compteur....
Ensuite, là où se situe cette fuite, si elle se trouve après l'embranchement de la colonne centrale et ne dessert que ce lot, alors la conduite peut être déclarée privative, même avant compteur, donc la réparation à la charge du résident
Donc beaucoup de choses à vérifier...
suite cité pus haut,
coupure colonne eau chaude en sous sol, dépose vanne compteur et raccord joint avant vanne et colonne raccord a soudé laiton 15-16 mâle et femelle compris soudure et brasure pose raccord soudé compris joint étanchéité et joint cnk 20/27 repose vanne vanne compteur eau chaude remise en eau colonne et essais
J'espère tout clair vous en remerciant par avance.