Pas d'assurance copro + conflit avec un propriétaire
Veronique
-
18 juil. 2019 à 04:57
rambouillet41 Messages postés 9512 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 juil. 2019 à 06:47
rambouillet41 Messages postés 9512 Date d'inscription mercredi 27 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 18 juil. 2019 à 06:47
A voir également:
- Pas d'assurance copro + conflit avec un propriétaire
- Conflit d'intérêt - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Payer un loyer à son conjoint propriétaire - Forum Immobilier
1 réponse
rambouillet41
Messages postés
9512
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
3 515
18 juil. 2019 à 06:47
18 juil. 2019 à 06:47
Bonjour,
Cette locution est impropre : apparemment vous seriez la syndic et non la président d'un syndic.
En tant que syndic il vous appartient de faire cette immatriculation.
Ce devis se vote à la majorité en votant un budget prévisionnel, et si cette personne ne veut pas payer, on met en oeuvre les procédures de recouvrement.
Rappelons ici, que seule l'assurance responsabilité civile du syndicat est obligatoire....
Nous somme un syndic bénévole, je suis la présidente, et il y a urgence car le 2 septembre je suis mutée à Lyon.
Cette locution est impropre : apparemment vous seriez la syndic et non la président d'un syndic.
En tant que syndic il vous appartient de faire cette immatriculation.
Aucune assurance ne voulait nous prendre en charge, sauf 1. Sauf que là une propriétaire ne veut souscrire le devis, menace de ne pas effectuer les règlements,sous prétexte que son assurance individuelle habitation, couvre tout, et que le contrat à souscrire fait doublon.
Ce devis se vote à la majorité en votant un budget prévisionnel, et si cette personne ne veut pas payer, on met en oeuvre les procédures de recouvrement.
Rappelons ici, que seule l'assurance responsabilité civile du syndicat est obligatoire....