On m’accuse de viol alors que c’est faux

Y2s66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - Modifié le 16 juil. 2019 à 06:49
Y2s66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019 - 12 août 2019 à 18:45
Bonjour,

J’ai déjà fait un post mais je sais pas si je l’es bien fait alors j’en refait un pour être sur d’etre lue
Alors voilà j’ai 18 ans et y’a 2 ans de ans j’ai fait l’amour avec une fille consentente , j’avais déjà fait ça avec elle une fois mais cette foi elle m’invite chez elle en cachette de ces parents , là soiree ce passe bien je rentre chez moi , je lui envoie plus de message ( je suis un mec à meuf ) et voilà 1 an après ça je suis convoqué chez les flics et on me dit que cette fille m’a accusée de viol et d’etre rentrée de force chez elle ,

heureusement pour moi j’avais tout les messages qui prouvées mon innocence on a fait la confrontation très rapidement et il mon relâcher ça a été classée sans suite , mais faire 22h de garde à vue ça m’a fait super peur et puis là il y’a quelque jours j’ai reçu un message d’une autre meufs que j’avais vue ce meme été qui m’accuse de viol aussi alors que c’est faux !

Elle dit quel est partit porter plainte contre moi et que ça fait 2 ans que les flics me cherche , j’ai super peur et même si j’ai rien fait les flics peuvent ce dire que c’est de la récidive comme j’ai déjà été accusé de ça , j’ai vraiment peur , vous pensez qu’il peut m’arriver quoi ?

J’ai aucun messages de cette fille la par rapport à cette soirée aidez moi svp

Edit: Je rajoute que j’etait mineur pendant cette période la j’avais 16 ans

1 réponse

Y2s66 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 16 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2019
12 août 2019 à 18:45
Je tiens également à préciser que je suis partie voir les flics en essayant de porter plainte contre elle vie à vie des messages et les flics m’on dit « ça fait 2 ans on agis plus rapidement que ça mais bon vous verrez dans quelque sorte mois » je suis de nature très stressé j’ai peur pour un rien d’une erreur judiciaire ou quoi que ce soit d’autre .. merci de m’aider svp
0