Aboiements de chien

Nashy - 15 juil. 2019 à 20:29
LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   - 19 sept. 2019 à 13:06
Bonjour,

Notre voisine a convoquée la gendarmerie, 2 fois en l'espace d'une semaine, à cause de notre chienne qui aboierait soit disant intempestivement.
Le mois dernier un policier municipal s'était déjà déplacé pour une constatation de cette même supposition. Son rapport est sans équivoque ; notre chienne a aboyée à aucun moment en sa présence.
Il est vrai que notre chienne aboie, parfois, pour nous signaler qu'il y a quelqu'un mais surtout dès qu'elle voit cette voisine-là. En effet, notre autre voisin nous a indiqué avoir vu cette voisine lui jeter des cailloux.
Je précise que la voisine plaignante, nous a déjà posé problème pour notre grillage, il y a un an et demi, qui penchait vers leur terrain mais qui recouvrait notre propriété. Ce qui a mis à jour un empiétement de leur part sur notre propriété de 26 cm. N'ayant pas obtenue gain de cause elle a retiré puis replacé une borne et l'a recouverte de ciment, pour dresser sa clôture, nous avons été convoqué en conciliation pour résoudre ce problème....mais la CONCILIATRICE n'a pas jugée utile de nous répondre estimant que le dialogue était impossible avec ce voisin...donc sans suite.

J'ai l'impression que tout leur est permis.

Après avoir subit des insultes, des menaces, avoir été violenté par arme (tentative d'intimidation avec sa voiture), je souhaite que tout cela s'arrête définitivement afin de pouvoir vivre tranquillement chez moi.

Ce jour, un peu dépitée, je vais leur proposer une conciliation....sans grand espoir.

Merci de votre aide.

1 réponse

LucilleM6 Messages postés 229 Date d'inscription mercredi 18 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2019   16
19 sept. 2019 à 13:06
Bonjour, votre témoignage m’intéresse fortement et nous pourrions peut-être le régler rapidement. Dans le cadre d’un nouveau reportage, je suis à la recherche de particuliers qui sont en conflit de voisinage. Vous pouvez me contacter directement au 01 41 92 64 98, par mail lucille.roux@m6.fr ou en vous inscrivant sur ce lien castinglitiges.m6.fr
A bientôt,
0