Acte de notoriete et declaration de succession
EMMA
-
12 juil. 2019 à 10:03
Gayomi Messages postés 18945 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 juil. 2019 à 13:07
Gayomi Messages postés 18945 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 - 15 juil. 2019 à 13:07
A voir également:
- Succession documents remis par le notaire aux héritiers
- 2 notaire pour une succession qui paie les frais - Forum Donation-Succession
- Deces d'un heritier en cours de succession - Forum Donation-Succession
- Pourquoi le notaire demande un rib pour une succession ✓ - Forum Donation-Succession
- Procuration notaire prix - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
6 réponses
Pensez vous que je puisse récupérer au moins la copie signée de la déclaration fiscale n°2705 via la direction des finances?
Peut être, mais à mon avis le Service va vous renvoyer vers votre Notaire. Les documents qu'il a établis et que vous avez payé vous appartiennent.
Il en serait de même d'un document établi par votre avocat, s'il s'agissait d'un litige (ce qui n'est pas le cas.
Vous êtes donc sensée détenir le document, puisqu'il vous engage vous seule (de même que les autres héritiers).
Un conseil, par la suite changez de Notaire, le votre se comporte vraiment comme un C....
Peut être, mais à mon avis le Service va vous renvoyer vers votre Notaire. Les documents qu'il a établis et que vous avez payé vous appartiennent.
Il en serait de même d'un document établi par votre avocat, s'il s'agissait d'un litige (ce qui n'est pas le cas.
Vous êtes donc sensée détenir le document, puisqu'il vous engage vous seule (de même que les autres héritiers).
Un conseil, par la suite changez de Notaire, le votre se comporte vraiment comme un C....