Sollicitations multiples propriétaire mesurages

- - Dernière réponse :  Pascal - 11 juil. 2019 à 23:30
Bonjour,
je suis locataire sous 1948. La régie, par mail et une entreprise, prestataire du propriétaire, par tél me demande, à plusieurs reprises, un rdv pour faire des mesurages. Pourtant il y a moins de 4 mois, les mesurages boutin et Carrez ont été effectués et le forfait de tous les diagnostics au complet a été fait aussi juste 1 an auparavant.
Mes questions:
  • Ont t-ils le droit de refaire combien de fois les mesurages sans changement (travaux) dans le logement? * * Si je suis en vacances tout l'été : suis je dans l'obligation de leur répondre et d'accepter un nouveau rdv pour des nouveaux mesurages pourtant déjà effectués?
  • Si je ne répond plus aux sollicitations via tél et mail, suis je en tord?
  • Ne sont ils pas tenus de faire la demande via courrier en A/R en expliquant en détails leurs raisons etc.?

Par avance merci
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
26630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
5275
0
Merci
bonsoir

Ils vous téléphonent , qu'est ce qui vous empêche de leur demander de vous envoyer un mail pour expliquer le pourquoi du comment ? au lieu de répondre à chaque fois ou d'ignorer les appels ?
Commenter la réponse de kasom
0
Merci
mais j'ai demandé via mail à la régie et ils veulent juste un rdv pour les mesurages. je leur dis que cela à deja été fait dans tout l'immeuble par eux même il y a 4 mois mais la régie insiste sans répondre à ma demande
kasom
Messages postés
26630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
5275 -
ah dans ce cas vous leur répondez par mail que sans explications vous n'ouvrirez pas la porte
kasom
Messages postés
26630
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 juillet 2019
5275 -
et ils n'ont pas besoin d'envoyer un recommandé avec AR
Commenter la réponse de Pascal
Dossier à la une