Sollicitations multiples propriétaire mesurages
Pascal
-
Pascal -
Pascal -
Bonjour,
je suis locataire sous 1948. La régie, par mail et une entreprise, prestataire du propriétaire, par tél me demande, à plusieurs reprises, un rdv pour faire des mesurages. Pourtant il y a moins de 4 mois, les mesurages boutin et Carrez ont été effectués et le forfait de tous les diagnostics au complet a été fait aussi juste 1 an auparavant.
Mes questions:
Par avance merci
je suis locataire sous 1948. La régie, par mail et une entreprise, prestataire du propriétaire, par tél me demande, à plusieurs reprises, un rdv pour faire des mesurages. Pourtant il y a moins de 4 mois, les mesurages boutin et Carrez ont été effectués et le forfait de tous les diagnostics au complet a été fait aussi juste 1 an auparavant.
Mes questions:
- Ont t-ils le droit de refaire combien de fois les mesurages sans changement (travaux) dans le logement? * * Si je suis en vacances tout l'été : suis je dans l'obligation de leur répondre et d'accepter un nouveau rdv pour des nouveaux mesurages pourtant déjà effectués?
- Si je ne répond plus aux sollicitations via tél et mail, suis je en tord?
- Ne sont ils pas tenus de faire la demande via courrier en A/R en expliquant en détails leurs raisons etc.?
Par avance merci
A voir également:
- Sollicitations multiples propriétaire mesurages
- Mon propriétaire n'a pas installer de détecteur de fumée - Guide
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis - Forum Immobilier
- Mon proprio ne répond pas pour l'etat des lieux de sortie - Forum Louer un logement
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
- Un propriétaire peut il demander plus que la caution - Forum Immobilier
2 réponses
bonsoir
Ils vous téléphonent , qu'est ce qui vous empêche de leur demander de vous envoyer un mail pour expliquer le pourquoi du comment ? au lieu de répondre à chaque fois ou d'ignorer les appels ?
Ils vous téléphonent , qu'est ce qui vous empêche de leur demander de vous envoyer un mail pour expliquer le pourquoi du comment ? au lieu de répondre à chaque fois ou d'ignorer les appels ?