Salaire Secretaire pour infirmière libérale Cacahuete - Dernière réponse le 12 juil. 2019 1 réponse Bonjour, Je viens de me mettre à mon compte en temps de secrétaire. J'aimerais travailler avec des infirmières libérales. Est ce que quelqu'un pourrait me guider ? Merci pour vos réponses. Bonne journée 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Any--Ly vous guider pour ? Cacahuete Bonjour, Je ne sais pas s'il faut que je fasses une formation pour être secrétaire médicale ? comment gérer leur administratif ? Merci Discussions similaires 700 euros pour un appartement avec 1500 de salaire possible ? Dest Formation AFPR Emmabrt Credit à la consommation sans bulletin de salaire ni relevé bancaire. teril2 Salaire versé sur un compte inconnu ... CamilleC79 2 saisies sur salaire Valval Saisie sur salaire et jugement sans être averti Hass-ezz Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Any--Ly vous guider pour ? Cacahuete Bonjour, Je ne sais pas s'il faut que je fasses une formation pour être secrétaire médicale ? comment gérer leur administratif ? Merci
Cacahuete Bonjour, Je ne sais pas s'il faut que je fasses une formation pour être secrétaire médicale ? comment gérer leur administratif ? Merci