Loi sur piscine
Delphine
-
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
zachuka Messages postés 2490 Statut Membre -
Bonjour,
Je vie avec mon conjoint dans un appartement en location , nous sommes six locataires nous avons une grande cour collective avec ma.voisine du dessous qui habite la depuis 15 ans nous avons installé table chaise elle s occupe de fleurir la cour (propriétaire est ok) depuis l an passe on a installé une piscine hors sol tout alle bien mais voilà qune voisine a décidé de nous faire enlever la piscine , on nous a dit qiell ne pouvait rien dire si on ne la laisse que trois mois est exact cordialement
Je vie avec mon conjoint dans un appartement en location , nous sommes six locataires nous avons une grande cour collective avec ma.voisine du dessous qui habite la depuis 15 ans nous avons installé table chaise elle s occupe de fleurir la cour (propriétaire est ok) depuis l an passe on a installé une piscine hors sol tout alle bien mais voilà qune voisine a décidé de nous faire enlever la piscine , on nous a dit qiell ne pouvait rien dire si on ne la laisse que trois mois est exact cordialement
A voir également:
- Loi sur piscine
- Loi elan résumé - Guide
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
- Loi alur - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
5 réponses
Bj oui et nous avions même dit a ceux quivoulaient profiter de la piscinequ il ni avait pas de soucis (même la personne qui's occupe de nos appartements c est une agence immobilière dit que'pour elle c etait ok)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question