Porte...privative ou non ??
mms57
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2021
-
9 juil. 2019 à 17:53
mms57 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 9 juil. 2019 à 18:31
mms57 Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 16 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2021 - 9 juil. 2019 à 18:31
A voir également:
- Porte d'entrée partie commune ou privative
- Prix terre agricole par commune 2023 - - Achat-Vente
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Réglementation sur la porte d'entrée d'un appartement? ✓ - Forum Louer un logement
- Règlementation porte palière appartement en copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Vandalisme porte d'entrée qui doit payer - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
Dans un premier temps, qu'entendez vous par "ils s'installent dans nos jardins privatifs "? Ils n'ont bien entendu pas le droit, et vous pouvez jeter tout objet qu'ils laisseraient chez vous (et je ne me gênerais pas à votre place !)
Si la porte est à accès réservé, je ne vois pas ce qui pose problème à rendre les clés de cette porte. Si elle n'est pas prévue comme étant une issue de secours, ce n'en est pas une.
Dans un premier temps, qu'entendez vous par "ils s'installent dans nos jardins privatifs "? Ils n'ont bien entendu pas le droit, et vous pouvez jeter tout objet qu'ils laisseraient chez vous (et je ne me gênerais pas à votre place !)
Si la porte est à accès réservé, je ne vois pas ce qui pose problème à rendre les clés de cette porte. Si elle n'est pas prévue comme étant une issue de secours, ce n'en est pas une.
Modifié le 9 juil. 2019 à 18:32
"Ils s'installent" en escaladant la clôture de mon jardin et se pavanent. Il n'y a pas de dégradation donc je ne peux déposer une plainte. J'ai prévenu le syndic à deux reprises mais rien n'y fait...
Concernant la porte, ce qui pose problème actuellement c'est que la serrure de la porte d'accès principal est défectueuse et que personne ne veut la faire changer ! Je suis déjà restée bloquée à l'extérieur. Ce qui me laisse penser qu'un deuxième accès peut être utile si problème ou urgence (incendie, serrure cassée ou autre, ne sait on jamais ^^)
Peut-on demander à modifier le statut de cette porte et en faire une issue de secours éventuellement ?