A voir également:
- Locataires sortants malhonnêtes
- Modèle pétition locataires ✓ - Forum Voisinage
- Petition aux hlm - Forum Habitation
- Modèle note d'information aux locataires - Guide
- Un compteur d'eau pour plusieurs locataires - Forum Immobilier
- Comment avoir de l'électricité entre 2 locataires ? - Forum Louer un logement
2 réponses
Utilisateur anonyme
8 juil. 2019 à 18:29
8 juil. 2019 à 18:29
Bonjour,
Vous n'avez aucun recours contre la locataire après signature de l'EDLS.
Et surtout pas de la diffamer !
L'agence a mal fait son travail, mais ... comment le prouver ????
Donc vous n'avez que la solution du "geste commercial" si l'agence veut vous garder comme client. Sinon vous résiliez le mandat et trouvez une autre agence;
Vous n'avez aucun recours contre la locataire après signature de l'EDLS.
Et surtout pas de la diffamer !
L'agence a mal fait son travail, mais ... comment le prouver ????
Donc vous n'avez que la solution du "geste commercial" si l'agence veut vous garder comme client. Sinon vous résiliez le mandat et trouvez une autre agence;
AN.Banker
Messages postés
10458
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 024
Modifié le 8 juil. 2019 à 16:47
Modifié le 8 juil. 2019 à 16:47
Bonjour,
je voulais savoir si j'ai le droit de publier les photos prisent dans l'appartement en indiquant que son appartement n'a pas été rendu dans le même état d'hygiène ?
Elle pourrait se retourner contre vous pour diffamation. Vous n'aurez aucune preuve que l'état de l'appartement est de son fait. Cela risquerait de vous coûter encore plus cher que 1000€ pour le préjudice que ça peut apporter à son activité (fortement basé sur l'hygiène).
Pour moi votre litige est plus entre vous et l'agence qui a mal fait son travail.
je voulais savoir si j'ai le droit de publier les photos prisent dans l'appartement en indiquant que son appartement n'a pas été rendu dans le même état d'hygiène ?
Elle pourrait se retourner contre vous pour diffamation. Vous n'aurez aucune preuve que l'état de l'appartement est de son fait. Cela risquerait de vous coûter encore plus cher que 1000€ pour le préjudice que ça peut apporter à son activité (fortement basé sur l'hygiène).
Pour moi votre litige est plus entre vous et l'agence qui a mal fait son travail.