A voir également:
- Obtenir un rapport d'une sucession
- Exemple de rapport de mauvais comportement pdf - Guide
- Rapport contre un collègue de travail pdf - Forum Banque et Crédit
- Comment obtenir un certificat de travail d'une entreprise qui n'existe plus - Forum salariés
- À l'aide!!!mon collègue m'a manqué le respect - Forum salariés
- Comment obtenir des attestations assedic des années 1980 - Forum Retraite
3 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
8 juil. 2019 à 08:09
8 juil. 2019 à 08:09
.comment connaitre le résultat de cette succession et qui a hérité ?
Vous n'obtiendrez aucune information sur cette succession revenue à la légataire désignée dans le testament.
Vous n'obtiendrez aucune information sur cette succession revenue à la légataire désignée dans le testament.
ma soeur n'a rien eu,le notaire n'a pas eu connaissance de ce testament, quel recours a t-elle?
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
8 juil. 2019 à 10:40
8 juil. 2019 à 10:40
quel recours a t-elle?
S'il n'existe pas de testament déposé en l'étude du notaire, la succession de cette personne décédée en 2009 est revenue naturellement à ses héritiers par les seuls effets de la Loi.
Il se pourrait que ce soit votre beau-frère décédé en 2017.
Seul votre notaire serait en mesure de faire le point de la situation.
Il serait temps de se préoccuper de cette succession, car les héritiers de 2009 seront bientôt déchus de leurs droits 10 ans après le décès.
S'il n'existe pas de testament déposé en l'étude du notaire, la succession de cette personne décédée en 2009 est revenue naturellement à ses héritiers par les seuls effets de la Loi.
Il se pourrait que ce soit votre beau-frère décédé en 2017.
Seul votre notaire serait en mesure de faire le point de la situation.
Il serait temps de se préoccuper de cette succession, car les héritiers de 2009 seront bientôt déchus de leurs droits 10 ans après le décès.