à l'aide!!!mon collègue m'a manqué le respect

laura - 26 févr. 2011 à 15:58
 DD - 26 févr. 2011 à 21:27
Bonjour,
je travaille dans une grande entreprise dans le domaine minier.depuis mon recrutement il ya un an de cela mon collègue qui prend l'intérim losque mon supérieur immédiat est en congé de récupération m'inflige un hacèlement moral.cet harcèlement consiste en des paroles et des gestes agressifs.il n'a aucun respect envers moi il me parle d'une façon hautaine et agressive.j'ai reçu des instructions de mon supérieur avant son départ en congé.j'ai appliqué l'instruction quand mon collègue (intérimaire) l'a su, il n'a même pas essayé de comprendre de qui cette instruction est venu.il a criait sur moi tout en me menaçant d'aller voir le big boss.chose qu'il a faite.suite à ça je suis allée parlé au patron en quastion, je lui ai donné des preuve que j'ai reçu instruction de faire.le patron a essayé deregler ça à l'amiable.en nous demandant de reprendre le travail et que c'est un malentendu.et au moment où j'essayais de raconter au patron ce qu'il me fait subir il poussait des rire moqueur en disant laisse là parler les parole sont gratuites!!!
trouvez vous que celà n'est pas un manque de respect qui s'ajoute à la liste.
comme le patron n'a pas réagit.
j'ai décidé d'écrire un rapport au big boss en lui faisant part de mon malaise et de ces dépassements répétés consistants en des paroles et de gestes.
s'il vous plait aider moi à rédigé un rapport .
A voir également:

2 réponses

bonsoir, il faut surtout mettre dans ton courrier non pas harcèlement moral mais pressions tu cites des fait (des exemples de harcèlement qu'il te fait 3 ou 4 exemples la réponse aussi de ton patron) ce n'est pas nous qui devons juger du harcèlement ce sont les tribunaux compétents tu dois joindre certains articles de loi sur le harcèlement que tu trouveras sur internet si aucune solution est trouvé par le PDG de la société arrêtes toi quelques jours en depression si tu veux pouvoir attaquer aux prud'hommes sache que la DTTE ne te renseignera pas quand aux prud'hommes eux ils ne le feront que si tu attaques ton patron ils n'ont pas le droit de te renseigner autrement. Envoies ta lettre recommandée AR et garde un double ou tu attacheras AR quand il te reviendra notes toi par écrit pour ne pas oublier tout les remarques et tes réponses sache aussi que tu n'auras aucun témoin dans tes collègues aussi prends tout les atouts de ton côté j'espère que celà t'aidera
3