Enceinte mais pas sûr à 15ans

Fermé
Kimi2000 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2019 - Modifié le 7 juil. 2019 à 17:36
BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 juil. 2019 à 17:37
Bonjour, j’ai eu un rapport protégé mais apparemment sa à craqué mais heu comment expliquer la situation est un peu voir même beaucoup compliqué...

J’ai 15ans le papa à 18ans ( 17 lors du rapport ) viens d’avoir son bac, mais je n’en suis même pas sûr d’été d'être enceinte au le temps a passé entre le rapport (07/03/19) et le jour où le papa m’en a parlé .

Sauf que jetait encore en épreuve donc j’étais vraiment pas sûr sa, jetait hyper stressé tt le temps je m’en posais beaucoup de question sur beaucoup de chose et j’ai été agresser deux fois aussi ????mais sa va j’ai remonter la pente (SEULE) pour en arriver là auj mais passons tout ses émotions mon bcp chambouler .

Du coup entrée temps parce que il c’est passer déjà 3mois entre le rapport et les agressions et j’en avais parler à une amis de confiance qui m’a conseillé de faire un test de grossesse .

mais dans le passer et jusqu’à j’ai toujours aimer les enfants et je suis me beaucoup renseigné au cours de tte es années sur l’enfant de sa conception à sa majorité au minimum .

Je connais aussi les dénies et les grossesses surprises et donc quand j’ai fais mon test qui s’avère être négatif qql jour après je me suis demandé si a cause de tt sa je fesais pas un déni ?

Mais je sais que à partir du moment où on c pose la question. Le déni n’en est plus vraiment un.

Donc par précaution d’une possible grossesse je me suis renseigné encore plus sur mes droits et ceux du bb mais à force dans parler avec mes deux meilleurs amis qui m’en soutiennent a fonds pour me suivre choix mon ventre et mon corps avais commencer à changer un peu

Je trouve mon ventre habituellement plat plus ronds et mes seins plus dur ainsi que certaines partis de mon ventre

Mais je sais que le cerveau est qql chose de très complexe (car je veux faire des études de psy ) et que malgré il y’a des faces cacher et on peut penser qql chose en se voilant la face ... jcp si vous comprenez des fois on est calme et pourtant on a de l’eczéma notre corps nous dit qu’on stresse vous voyez ?

Donc je me dis que vu que je m’en pose Con de question par rapport à m’ont entourage à ma futur vie d’étudiante ou de mère-étudiante ou mère tout court pendant un temps . Mon corps a peut être te faire amis un bloquage et n’a pas accepté complètement la possibilité que j’en sois enceinte et pourtant j’en avais toujours rêver avant . Et ma mère n’est pas au courant sinon elle me tuerait mais bon c as le plus important

Se qui me met encore Plus en doute et me stresse bcp c’est la maladie de mes deux demis sœurs (29/26) elle sont tte les deuxième atteintes de l’endométriose

les deux l’ont appris a l’âge des 26ans et il n’y a pas longtemps j’ai accompagné ma mère chez le gynécologue prétextant avoir des questions

c’était en partis vrai mais j’en lui est parler de mon problème problème elle m’a fais une petite écho gratuité mais l’an machine netais ps très moderne vous voyez

mais elle a constaté des kystes à mes ovaires ???? et m’a expliquer que elle n’en voyais rien pour le bb mais qu’une grossesse tôt comme sa le bb n’est pas tjr perceptible et

ma prescrit une échographie pour aller voir les kystes (officiellement) et voir pour le bb aussi en meme temps (officieusement) je la remercierais jamais assez pour sa du coup j’attend sa de voir quand j’irais parce que j’ai rdv que en août et si j’en suis enceinte se sera mon 5e mois normalement enfin si j’ai bien compté ????

Merci à tous ceux qui ont pris la peine de lire mon romans???????? je m’excuses davoie tant écrit mais j’en suis complètement pommé et merci d’avoir répondu aussi et si vous voulez d’autre information que j’ai omis n’hésitez pas à m’en demande

1 réponse

BmV Messages postés 90530 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 047
7 juil. 2019 à 17:37
Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

--
1