A voir également:
- Hébergement contre mon gré / colocation
- Contrat de gré à gré - Guide
- Colocation définition - Guide
- Rsa colocation - Forum RSA
- Attestation d'hébergement pour mon fils pdf - Guide
- Hébergement à titre gratuit concubinage - Forum Habitation
1 réponse
Utilisateur anonyme
9 avril 2010 à 21:37
9 avril 2010 à 21:37
bonjour : On se demande pourquoi elle est en collocation avec vous puisqu'elle a un compagnon ???
Vos observations sont très juste, il y a plus de conso, si vous n'êtes pas là et que votre amie mette une personne dans le logement, il serait normal que vous ne payez pas l'eau et l'électricité pendant ce temps. En avez-vous parlé à cette amie.
S'il reste dedans toute la journée, certainement qu'il ne travaille pas, et trouve la situation confortable.
Pour moi, la collocation ce n'est pas valable, on risque d'être lésé. De plus vous devez être solidaire du paiement du loyer, ce qui n'est pas pratique pour partir...
Essayez d'aller voir l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent.
Vos observations sont très juste, il y a plus de conso, si vous n'êtes pas là et que votre amie mette une personne dans le logement, il serait normal que vous ne payez pas l'eau et l'électricité pendant ce temps. En avez-vous parlé à cette amie.
S'il reste dedans toute la journée, certainement qu'il ne travaille pas, et trouve la situation confortable.
Pour moi, la collocation ce n'est pas valable, on risque d'être lésé. De plus vous devez être solidaire du paiement du loyer, ce qui n'est pas pratique pour partir...
Essayez d'aller voir l'ADIL pour voir ce qu'ils en pensent.