Délais de carence. Vaulinlemet - Dernière réponse le 3 juil. 2019 2 réponses Bonjour, Je suis en arrêt depuis le 8 octobre. Mon contrat assurance emprunteur stipule un délais de carence de 90 jours. Or, l’assureur m’informe que je ne suis indemnisée qu’apres 180 jours soit à partir du 7 avril. Est-ce normal? Merci 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Bonjour, C'est écrit dans le contrat que vous avez signé.... Réponse 2 / 2 Vaulinlemet Merci, mon contrat stipule bien 90 jours, peu importe la pathologie. Utilisateur anonyme donc c'est 90 jours ! écrivez en RAR pour demander la prise en charge et si besoin saisissez le médiateur de l'assurance Discussions similaires Quel contrat après 18 mois d'intérim ? Gratouille Quels sont les délais pour un virement CARPA ? Bb Assurance chien refus remboursement BernardHD Retour et remboursement SHEIN Alicia Délai de traitement Ciclade Steph297556 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 Vaulinlemet Merci, mon contrat stipule bien 90 jours, peu importe la pathologie. Utilisateur anonyme donc c'est 90 jours ! écrivez en RAR pour demander la prise en charge et si besoin saisissez le médiateur de l'assurance
Utilisateur anonyme donc c'est 90 jours ! écrivez en RAR pour demander la prise en charge et si besoin saisissez le médiateur de l'assurance