Enceinte ?

Fermé
MarieCalilledoju4 - 2 juil. 2019 à 17:13
jee pee Messages postés 39602 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 juil. 2019 à 17:16
Bonjour,
J’ai eu mon premier rapport sexuel il y a de cela deux semaines. Après cela j’ai également eu quelques rapports mais TOUS étaient protégés grâce à un préservatif comme je ne prend pas la pilule. Je commence à sérieusement m'inquiéter car je devais avoir mes règles hier et je ne les ai pas eu. J’ai des pertes blanches mais rien d’autres. De plus je suis dans une période un peu stressante car j’ai mon oral de bac de français demain. Je n’ai pas fait de test pour savoir si je suis enceinte car je n’ose pas parler de ça chez moi, mes parents savent que j’ai un copain mais ne savent pas que j’ai eu mon premier rapport tous comme mes amies. Que dois je faire ?

1 réponse

jee pee Messages postés 39602 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 4 885
2 juil. 2019 à 17:16
Bonjour,

Tu devrais plutot reposer ta question là : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/grossesse-bebe-2

Cdlt
0