Demande de clef sur deux adresses distinctes

- - Dernière réponse : andre78fr
Messages postés
2005
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
- 2 juil. 2019 à 15:48
Bonjour,
J'ai une question à vous poser concernant la copropriété dont je fait partie.
J'habite depuis 2 ans dans une copropiété disposant d'un immeuble qui a pour son adresse et de deux maisons avec un adresse différentes, les deux batiments sont reliés entre eux par une cour commune.
Aujourd'hui les copropriétaire de l'immeuble désirs la clefs du dégagement qui permet l'accès aux deux maisons pour facilité l'entrée des vélos qui sont sujets de discorde dans la cour commune,
Avons nous l'obligation de leurs fournir cette clef qui va nuir à notre vie privée dans notre maison, sachant qu'une fenêtre est juste en face ? Et que les deux adresses sont bien distinctes sur les papiers que nous envoi l'agence qui gère notre copropriété ?
Merci pour votre retour
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
2005
Date d'inscription
vendredi 13 mai 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2019
295
0
Merci
Vous avez l'obligation de respecter votre règlement de copropriété qui définit et qui distingue les parties communes générales (ouvertes à tous) et les parties communes spéciales avec en général des tantièmes et des catégories de charges également spéciales... (l'entretien est assumé par une partie des copropriétaires, ceux qui en profite).

Ce n'est absolument pas une question d'adresse ou de numéro ! Juste le règlement de copropriété et son état descriptif...
Commenter la réponse de andre78fr
Dossier à la une