Demande de clef sur deux adresses distinctes

Delphine4412 - 2 juil. 2019 à 15:09
andre78fr Messages postés 2666 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 - 2 juil. 2019 à 15:48
Bonjour,
J'ai une question à vous poser concernant la copropriété dont je fait partie.
J'habite depuis 2 ans dans une copropiété disposant d'un immeuble qui a pour son adresse et de deux maisons avec un adresse différentes, les deux batiments sont reliés entre eux par une cour commune.
Aujourd'hui les copropriétaire de l'immeuble désirs la clefs du dégagement qui permet l'accès aux deux maisons pour facilité l'entrée des vélos qui sont sujets de discorde dans la cour commune,
Avons nous l'obligation de leurs fournir cette clef qui va nuir à notre vie privée dans notre maison, sachant qu'une fenêtre est juste en face ? Et que les deux adresses sont bien distinctes sur les papiers que nous envoi l'agence qui gère notre copropriété ?
Merci pour votre retour

1 réponse

andre78fr Messages postés 2666 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2024 597
2 juil. 2019 à 15:48
Vous avez l'obligation de respecter votre règlement de copropriété qui définit et qui distingue les parties communes générales (ouvertes à tous) et les parties communes spéciales avec en général des tantièmes et des catégories de charges également spéciales... (l'entretien est assumé par une partie des copropriétaires, ceux qui en profite).

Ce n'est absolument pas une question d'adresse ou de numéro ! Juste le règlement de copropriété et son état descriptif...
0