Se garer en copropriete

Résolu
azur64 - Modifié le 29 juin 2019 à 21:10
GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 - 29 juin 2019 à 20:54
Bonjour,
proprietaire depuis 2011 d'un appartement ,avec garage et parking sans soucis
depuis un an et voir plusieurs mois j'ai laissais ma voiture devant mon garage ,mon voisin de garage depuis 2013 m'a jamais rien dis jusqu'en 2019
je vis seule dans cet appartement que l'été =moins de 6 mois par an
a savoir que sur 8 copropriétaire je suis la seule qui je dois faire 200m en marche arrière pour rentrer dans mon garage car ensuite il y a un mur ,donc plus de garage après le mien
en avril mon voisin m'a précisé que je gêné son fils pour faire du vélo , lui ne rentre pas,son véhicule il se gare sur un espace vert de la copropriétés
depuis je laisse donc ma voiture a l’intérieur , mais tous les jours lui se gare entre 10 /40 mm ou il lave son véhicule moitié devant son garage et le mien
si je veux sortir encore des querelles ! il a lui aussi une place de parking mes 2 voitures dans son garage il met d'autres choses
j'en ai informé le syndic qui ne m'a pas répondu
je ne souhaite en venir aux procédures mais!!!que faire?
merci

1 réponse

GKLONE Messages postés 6765 Date d'inscription jeudi 28 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2023 2 416
29 juin 2019 à 20:54
Bonjour
Relisez vous et corrigez votre texte, on n'y comprend pas grand chose.
En tout cas chacun doit se garer dans son garage, ou sur une place de parking, pas devant ni à cheval. Il doit y avoir un règlement de copropriété, respectez le, et demandez aux autres de le respecter par l'intermédiaire du syndic.
1