Stationnement abusif d une voisine
Voisine29290
Messages postés
7
Statut
Membre
-
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GKLONE Messages postés 7472 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en lotissement,et de ce fait ,les places pour se garer sont précieuses.
J' ai ouvert sur mon pignon afin de pouvoir se garer plus facilement .
Hors régulièrement ma voisine met 1 de ses voitures devant chez moi ( elle en a 3)
Alors qu elle peut en garer 2 devant chez elle, et a un garage et une avancée où elle peut mettre facilement la 3 ème .
Que puis je faire?
Car, bien sûr ,je lui ai fait la remarque plusieurs fois .rien y fait
La rue est a tout le monde ,certes ,mais c est un abus volontaire !!!
Merci d avance pour votre réponse.
Cordialement
Je suis en lotissement,et de ce fait ,les places pour se garer sont précieuses.
J' ai ouvert sur mon pignon afin de pouvoir se garer plus facilement .
Hors régulièrement ma voisine met 1 de ses voitures devant chez moi ( elle en a 3)
Alors qu elle peut en garer 2 devant chez elle, et a un garage et une avancée où elle peut mettre facilement la 3 ème .
Que puis je faire?
Car, bien sûr ,je lui ai fait la remarque plusieurs fois .rien y fait
La rue est a tout le monde ,certes ,mais c est un abus volontaire !!!
Merci d avance pour votre réponse.
Cordialement
A voir également:
- Stationnement abusif voisin
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Stationnement camion devant maison - Forum Automobile
- Petit mot pour stationnement gênant ✓ - Forum Justice
- Voisin solitaire avis ✓ - Forum carte bancaire
- Distance de stationnement devant un portail - Forum Voisinage
3 réponses
Bonjour,
C'est sur une voie privée ou publique ?
Si voie publique, le code de la route s'applique et personne ne peut se garer devant une entrée carrossable.
Si voie privée ... c'est la règle du lotissement qui s'impose.
C'est sur une voie privée ou publique ?
Si voie publique, le code de la route s'applique et personne ne peut se garer devant une entrée carrossable.
Si voie privée ... c'est la règle du lotissement qui s'impose.
Merci pour votre réponse
L incivilité est donc un droit en France
L incivilité est donc un droit en France
Je suis dans une voie sans issue
J' ai fais des travaux pour libérer de la place .en créant du parking sur mon pignon
Ma voisine a 3 voitures et a de la place pour se garer devant chez elle ...surtout que les 3 voitures c est du ponctuel (voiture des enfants )
Mais c est plus pratique de se garer devant chez moi.c est juste cette incivilité que je déplore .
Je me m octroie cette place et je comprends que on puisse s y garer quand il n y a pas de place ailleurs .
C est juste du bon sens et du savoir vivre !!!
J' ai fais des travaux pour libérer de la place .en créant du parking sur mon pignon
Ma voisine a 3 voitures et a de la place pour se garer devant chez elle ...surtout que les 3 voitures c est du ponctuel (voiture des enfants )
Mais c est plus pratique de se garer devant chez moi.c est juste cette incivilité que je déplore .
Je me m octroie cette place et je comprends que on puisse s y garer quand il n y a pas de place ailleurs .
C est juste du bon sens et du savoir vivre !!!