Canal résiliation
benmaxjul
Messages postés
3
Statut
Membre
-
benmaxjul Messages postés 3 Statut Membre -
benmaxjul Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
Le 19 mai 2018, matériel canal , box,.... foudroyés lors d'un orage.
Fin Mai, un interlocuteur de chez Canal prend en compte mon problème et me propose un contrat.
Finalement, je n'ai jamais reçu le nouveau matériel. Au fil du temps, n'ayant toujours rien reçu, j'ai donc décidé d'envoyer un recommandé pour ne pas renouveler mon abonnement.
Malgré le renvoi du matériel, l'envoi de courriers recommandés,
A ce jour j'ai fait opposition. Mon dernier contrat se terminant au 31/01/19.
J'ai fait opposition sur les prélèvements depuis 2mois.
Aujourd'hui, on me demande de régler une location de matériel que je n'ai pas et un service non rendu.
Que dois je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Anne
Le 19 mai 2018, matériel canal , box,.... foudroyés lors d'un orage.
Fin Mai, un interlocuteur de chez Canal prend en compte mon problème et me propose un contrat.
Finalement, je n'ai jamais reçu le nouveau matériel. Au fil du temps, n'ayant toujours rien reçu, j'ai donc décidé d'envoyer un recommandé pour ne pas renouveler mon abonnement.
Malgré le renvoi du matériel, l'envoi de courriers recommandés,
A ce jour j'ai fait opposition. Mon dernier contrat se terminant au 31/01/19.
J'ai fait opposition sur les prélèvements depuis 2mois.
Aujourd'hui, on me demande de régler une location de matériel que je n'ai pas et un service non rendu.
Que dois je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement
Anne
1 réponse
Que faire à part leur indiquer par courrier recommandé que vous avez bien restitué le matériel. Avez-vous reçu un mail de confirmation ou toutes autres preuves vous permettant d'attester la bonne restitution du matériel ?
benmaxjul
Messages postés
3
Statut
Membre
Bonjour, le colis était recommandé. oui, ils l'ont bien réceptionné.