Parcelle
ISABELLE
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai visité une parcelle sur laquelle est édifiée une maison habitée. A quelques mètres toujours sur la même parcelle se trouve une autre petite maison d'un étage. Mes clients ont acheté toute la parcelle de 600 m2. Or, on leur dit qu'ils ne sont pas propriétaires de la petite maison. Comment est-ce possible ? Merci beaucoup de vos retours
Bien à vous Isabelle
J'ai visité une parcelle sur laquelle est édifiée une maison habitée. A quelques mètres toujours sur la même parcelle se trouve une autre petite maison d'un étage. Mes clients ont acheté toute la parcelle de 600 m2. Or, on leur dit qu'ils ne sont pas propriétaires de la petite maison. Comment est-ce possible ? Merci beaucoup de vos retours
Bien à vous Isabelle
A voir également:
- Parcelle
- Doit on assurer une parcelle de bois - Forum Assurances
- Frais de notaire pour vente parcelle de bois - Forum Immobilier
- Oubli d'une parcelle dans une succession - Forum Donation-Succession
- Terrain oublié dans une succession - Forum Donation-Succession
- Achat parcelle prl - Forum Création d'entreprise
2 réponses
Votre histoire se situe-t-elle en France ? Métropolitaine ?
La maison a-t-elle bien été construite légalement ? Est-elle bien prise en compte au cadastre. Au Service de la Publicité Foncière ?
Qu'en dit le notaire de la vente ?
La maison a-t-elle bien été construite légalement ? Est-elle bien prise en compte au cadastre. Au Service de la Publicité Foncière ?
Qu'en dit le notaire de la vente ?
Depuis quand cette maison existe-t-elle ?
A quand remonte la dernière publication au SPF ?
La maison figurait-elle dans l'acte de propriété des vendeurs ? Sur leur dernier avis de
Quoi qu'il en soit, la propriété du sol entraîne la propriété du bâti.
Dans votre 1er message, vous parliez d'une seule parcelle, maintenant il y en a plusieurs. Il y a aussi des incertitudes sur la propriété du bien. Le mystère s'épaissit...