J’héberge gratuitement mon compagnon Belgique

Soso3004 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2019 - 25 juin 2019 à 00:38
 Smite111 - 25 juin 2019 à 09:14
Bonjour,
je suis de Belgique j’ai 22 ans , depuis plusieurs mois j’héberge mon compagnon mais ça ne vas plus du tout entre nous,
je lui ai dis que je voulais qu’on en reste là et qu’il parte de chez moi lui aussi est d’accord, mais ça fait déjà plusieurs semaine qu’il me dis qu’il va partir mais toujours rien,
il ne fait que crier à chaque fois, m’insultes etc j’ai des voisins en dessous pour le moment je n’ai pas de problèmes avec eux ni avec ma proprietaire et j’aimerais que ça n’arrive pas ! je n’accepte plus sont comportement irrespectueux de plus il est parfois violent me pousse etc et j’aurais peur qu’il fasse plus, il m’a déjà dit que si il pouvait il m’aurais déjà tuer mais qu’il ne veux pas allez en prison pour moi..
mais j’ai quand même peur Je lui ai déjà demander plusieurs fois de partir de trouver quelque part ou allez mais rien jusque maintenant il me dit que vendredi il partira mais je n’y crois pas et même je n’arrive plus à tenir je suis épuisée de l’entendre et de le supporter à chaque fois qu il rentre du travail donc ma question est : est ce que je peux mettre ces affaire sur le trottoir pendant qu’il n’est pas là ? merci d’avance pour vos réponse.

1 réponse

Bonjour , si son nom n'est pas mentionné dans le bail , le logement n'est qu'a vous seule vous avez donc dans ce cas le droit de le mettre a la porte . Pensez peut etre a faire changer la serrure pour etre tranquille , et porter plainte auprès de la police pour violence .
0