Entrée en discothèque pour handicapé
ThibautMarchal
-
24 juin 2019 à 18:33
Ysabe_l Messages postés 12589 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 4 sept. 2022 à 12:22
Ysabe_l Messages postés 12589 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 4 sept. 2022 à 12:22
A voir également:
- Boite de nuit mineur
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Réglementation porte d'entrée location ✓ - Forum Immobilier
- Frapper un handicapé loi - Forum Justice
- Que risque l'agresseur d'une personne âgée handicapé ? - Forum Justice
3 réponses
bonjour
tout est là:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19448
vous lisez tout ça et vous faites une jolie LRAR au gérant... et vous allez porter plainte tout de suite...
ces comportements sont inadmissibles et illégaux
tout est là:
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19448
vous lisez tout ça et vous faites une jolie LRAR au gérant... et vous allez porter plainte tout de suite...
ces comportements sont inadmissibles et illégaux
Bonjour,
En ajout à la réponse de Mars.
J'ai eu à faire à un cas similaire lorsque j'étais étudiant. Il s'agissait vraisemblablement du fait d'un videur un peu trop zélé et mal formé. De mon côté, nous étions allé voir le gérant quelques jours après avec tous les documents. Nous avions négocié en direct avec lui, et avions pu faire pas mal de soirée à l’œil :)
En ajout à la réponse de Mars.
J'ai eu à faire à un cas similaire lorsque j'étais étudiant. Il s'agissait vraisemblablement du fait d'un videur un peu trop zélé et mal formé. De mon côté, nous étions allé voir le gérant quelques jours après avec tous les documents. Nous avions négocié en direct avec lui, et avions pu faire pas mal de soirée à l’œil :)
Je me suis fait recaler hier soir (3/9/22) pour ma tenue vestimentaire… étant handicapé est ce légal ?
Ysabe_l
Messages postés
12589
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 décembre 2024
8 650
4 sept. 2022 à 12:22
4 sept. 2022 à 12:22
Bonjour
Certe tenue non conforme au standard de la boite, était-elle liée à votre handicap ou pas ?