Mariage avec un Tunisien

JuliettaaH - 23 juin 2019 à 05:06
 Komar - 24 juin 2019 à 15:27
Bonjour,
J'ai rencontrer il y a maintenant 4 mois mon amoureux Tunisien qui souhaite se marier avec moi mais qui ne veut pas les papier français ni vivre en France. Il souhaite que je vive avec lui en Tunisie (il est animateur dans un hôtel moi cuisinière je peux donc travailler partout en Europe et hors Europe)

Il va se renseigner pour les démarche pour se marier avec moi en Tunisie d'abord (mariage d'une journée plus simple pas 3 jours) et un en France a la française bien évidemment.
Il a juste un passeport mais ne désire aucun autre papiers.

Avez vous des témoignage de mariage mixte ? Dois je faire confiance ?

Il veut se marier d'ici 1 an ou 2 (mais ça va être plus rapide que prévu il veut déjà prendre rdv a l'embassade en Tunisie)

Il aimerais des enfant dans 4 ans environ.

Je lui fais confiance car pour une fois on l'aime pour ce que je suis et non pas une fausse image de moi... Je suis malade psychologiquement j'ai peur qu'il parte a cause de ça comme tout les autres...

Merci pour vos réponse.

4 réponses

Bonjour,

Il parle mariage au bout de 4 mois, en vous disant ne pas vouloir de papiers.
C'est plus que suspicieux.
4
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 016
23 juin 2019 à 12:47
Tout à fait d'accord!!

Mariage au bout de 4 mois !!!!!! Méfiance
Vivez d'abord avec lui quelques années ( les 4 ans avant d'avoir des enfants )et vous verrez ensuite ....
0