J ai mon ex encore sur mon acte de naissance

NathalieMartin - 24 juin 2019 à 07:25
 Mars - 24 juin 2019 à 08:18
Bonjour,
J ai tjr mon ex sur mon acte de naissance et je dois me remariée comment je fais merci

1 réponse

maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 703
Modifié le 24 juin 2019 à 07:40
bonjour,
vous paraissez étonnée ???? votre ex sera toujours mentionné sur votre acte de naissance, car tous les mariages le sont. Ensuite apparaît la mention du divorce, et plus tard celle de votre décès......(si pas inscrite c est que votre avocat ou la mairie de mariage n a pas fait son boulot) puis quand vous serez de nouveau mariée, le nom de votre "futur" mari sera aussi mentionné.
bonne journée

1
NathalieMartin
24 juin 2019 à 07:49
Bonjour je dois faire koi moi alors
0
Bonjour
vous comprenez ce qu'on vous dit ???, le fait que votre premier mariage soit noté en marge ne vous empêche pas de vous remarier!! C'EST LA LOI, et vous n'avez rien à faire!!
il ne sera JAMAIS effacé
si vous deviez vous marier 10 fois, les 10 mariages et les divorces seraient notés!
à moins que vous ne soyez pas divorcée officiellement ??
ou que vous vouliez cacher votre premier mariage ?

si le divorce n'est pas noté, c'est que l'avocat n'a pas fait son boulot. Contactez le immédiatement ainsi que le tribunal ayant prononcé le divorce
0