Affichage sauvage
Rohbob
Messages postés
49
Statut
Membre
-
Rohbob Messages postés 49 Statut Membre -
Rohbob Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit soucis, en intérim, on m'a envoyé en missions posé des affiches et distribué des flyers alors je me suis exécuter mais des policiers m'ont interpellé et m'ont demandé de retirer ses affiches car c'est interdit et sanctionner à 80€ l'affiche, évidemment je retire tout, mais es-ce que je risque de recevoir une amende, j'ai un peu peur.
J'ai un petit soucis, en intérim, on m'a envoyé en missions posé des affiches et distribué des flyers alors je me suis exécuter mais des policiers m'ont interpellé et m'ont demandé de retirer ses affiches car c'est interdit et sanctionner à 80€ l'affiche, évidemment je retire tout, mais es-ce que je risque de recevoir une amende, j'ai un peu peur.
A voir également:
- Affichage sauvage
- Branchement sauvage sur les parties communes ✓ - Forum Habitation
- Affichage sauvage copropriété - Forum copropriété
- Affichage sauvage sur sa propre façade? ✓ - Forum Justice
- Affichage panneau vendu - Forum Immobilier
- L'agence n'a pas vendu mon bien mais l'affiche "vendu" - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Il faut tout renvoyer à votre employeur qui ne peut pas vous donner une mission illégale.
Mais vous aurez pu vous en douter avant, non ?
Il faut tout renvoyer à votre employeur qui ne peut pas vous donner une mission illégale.
Mais vous aurez pu vous en douter avant, non ?
La société m'avait dit que ce n'était pas la première fois qu'ils posaient des affiches à cet endroit donc je me suis pas posé de question.