Usufruit sur local commercial.
Cotilia
-
Cotilia -
Cotilia -
Bonjour,
J.ai usufruit sur un local commercial Qui m.assure une rente annuelle depuis le décès de mon époux .le propriétaire est mon beau fils.
Qui doit recevoir convocation à assemblée générale ? Qui doit payer les frais d.immeuble et de syndic ? Ainsi que les travaux prévus ?Merci de votre réponse.Cordialement.
J.ai usufruit sur un local commercial Qui m.assure une rente annuelle depuis le décès de mon époux .le propriétaire est mon beau fils.
Qui doit recevoir convocation à assemblée générale ? Qui doit payer les frais d.immeuble et de syndic ? Ainsi que les travaux prévus ?Merci de votre réponse.Cordialement.
A voir également:
- Usufruit sur local commercial.
- Usufruit - Accueil - Actualité juridique et financière
- Peut on habiter dans un local commercial - Forum Entreprise et sociétés
- Temps d'attente mcdo geste commercial ✓ - Forum Consommation
- Obligation isolation local commercial - Forum Bail commercial
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
1 réponse
Qui doit payer les frais d.immeuble et de syndic ? Ainsi que les travaux prévus
L'usufruitier, c'est à dire vous même (sauf pour les travaux de grosses réparation, ce qui ne sera sans doute pas le cas).
L'usufruitier, c'est à dire vous même (sauf pour les travaux de grosses réparation, ce qui ne sera sans doute pas le cas).
Cotilia
Merci pour la réponse et pourriez vous me dire qui doit recevoir la convocation à l.assemblée générale ?