Demande de renseignements

Moimeme1061 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 15 juin 2019 à 15:04
Moimeme1061 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019 - 17 juin 2019 à 05:24
Bonjour j'espère que quelqu'un pourra me répondre et je l'en remercie à l'avance.
J'ai ma voisine du dessous nous fais la misère elle nous accuse de multiples problèmes ( on fais du bruit, on marche avec des chaussures e bois, elle nous accuse de tous les problèmes possible de voisinage, ) elle nous a rayé les voiture avec une personne qu'il la vue et me la dis et j'en passe je precise bien on marche en chaussons, nous sommes que 2 d'un age de 58 et 57 ans pas d'enfants, donc ma société HLM dons qu'on a avertis de son harcèlement envers nous car cette voisine ne supporte pas les gens qui sont au dessus de chez elle avec preuve à l'appui et tous sa elle vous cherche sa fais 3 ans alors au bout d'un moment vraiment marre
On m'a conseillé de porter plainte ce que j'ai fais, elle a été auditionné par la gendarmerie, et la meilleur maintenant ce son insulte sur insulte des menaces de cramer ma voiture et elle m'a dis quelle va demander des dommages et intérêts contre moi car j'ai porté plainte contre elle alors quelle a un cancer je comprends sa maladie mais c'est pas une raison de sans prendre au gens qui habite au dessus car même les précédent locataires en on tellement eu marre qu'ils on partie c'est vraiment plus vivable, donc je voudrais savoir est ce que je risque de payer des dommages alors que c'est elle qui nous arcelle, à cause de sa ma dépression est plus forte elle tape au plafond quand on est coucher, elle nous balance des oeufs sur les fenêtres et j'en passe j'espère que vous avez bien compris ma question la je suis à 2 doigts de péter un plomb aidez moi merci

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 623
15 juin 2019 à 16:30
aidez moi

Une seule solution : déménager.
1
Bonjour d'abord si vraiment vous ne voulez pas déménager n'hésitez pas a filmer et enregistrer (en restant discret) lorsqu'elle vous insulte et menace, parce que sans preuves c'est parole contre parole et la police ne fera rien.

Essayez de recueillir des témoignages et la prochaine fois qu'elle vous lance des oeufs dites lui que c'est honteux de gaspiller de la nourriture et filmez la, vous pouvez clairement déposer plainte pour insultes et harcèlement.

Dans ce genre de dossiers il faut des preuves des plaintes des preuves des plaintes et même avec tout ça, cela peut durer des années.
0
djivi38 Messages postés 51543 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2024 15 204
16 juin 2019 à 03:17
Des photos/vidéos faites par des particuliers ne sont que des débuts de preuves, pas des preuves.
0
Moimeme1061 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2019
17 juin 2019 à 05:24
Merci de m'avoir répondue avant elle ce gênait pas de le faire quand il y avait des gens j'ai déjà porter plainte dons j'ai donné un exemplaire à la société HLM elle a été convoqué il lui on envoyé un courrier pour lui expliquer avec les termes hiérarchie que fallait respecter le voisinage avoir un savoir vivre en communauté elle c'était un peu calmé mais à repris de plus belle sauf que la elle le fais sans témoin, sa dernière nouvelle elle va demander des dommages intérêt c'est idiot mais franchement j'espère quelle va le faire car la si passe au tribunal je vais la descendre devant tout le monde avec les preuves que j'ai
0